kakashi1401
kakashi1401

inscrit le 06/07/09
5 messages
Salut !

Je cherche a m'acheter une paire de ski, les miens étant morts ( ils sont tombés de la voiture au milieu de l'autoroute :'( ). Pour info j'avais des ski freestyle "SALOMON - SEVENTWENTY" mas je ne m'en servais pas pour le freestyle, mais plutot piste et HP. Et oui c'est bizarre...

J'ai fais plusieurs test sur des sites, pour voir ce qui me fallais comme ski, je suis plutot un skieur de piste, toutes pistes, toutes conditions, mais j'aime aussi faire du Hors Piste dans de la grosse poudreuse ^^
Je dirais que je cherhe des ski 60/40 voir 50/50.

Je suis tombé sr les ski Scott Neo 2009 ! Ils ont l'air terrible !!! En plus ils sont stylés.

Est-ce que ce serait un bon choix ?
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
J'ai pas testé les Néo, mais les Mission qui sont un peu les mm en plus gros. Sinon le guide avec qui je suis parti l'année dernière avait des Néo et m'a dit qu'ils étaient vraiment top. En grosse poudreuse il s'amusait comme un pti fou et sur piste ils ont l'air de vraiment très bien passer (vu que moins large que les mission). A mon avis se sont de très bon ski polyvalent piste/hp.
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
prends des salomon lord,ils sont super polyvalent performanr et facile d acces.les neo manquent un peu de largeur.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
GUICHO ( 6 jui 2009) disait:

prends des salomon lord,ils sont super polyvalent performanr et facile d acces.les neo manquent un peu de largeur.


+1
même si les neo sont pas mal...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ingwe ( 6 jui 2009) disait:

J'ai pas testé les Néo, mais les Mission qui sont un peu les mm en plus gros. Sinon le guide avec qui je suis parti l'année dernière avait des Néo et m'a dit qu'ils étaient vraiment top. En grosse poudreuse il s'amusait comme un pti fou et sur piste ils ont l'air de vraiment très bien passer (vu que moins large que les mission). A mon avis se sont de très bon ski polyvalent piste/hp.


Neo et Mission, même côtes.;)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Scuse, ai confondu avec le punisher.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
non !!!

neo 124/83/113

mission 128/89/115
kakashi1401
kakashi1401

inscrit le 06/07/09
5 messages
Salut ! Je rentre du boulot ! et quelle surprise vous avez répondus a mon
message !!! génial !
Alors je suis allé voir le salomon lord, en effet ca a l'air pas mal aussi... Bien qu'apparement plus axé sur la peuf...
Mais bon j'aime autant l peuf que la piste alors faut choisir !
Je penseque je vais tester les Scott , ils ont vraiment l'air top,
en plus ils sont plus jolis ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kakashi1401, 06/07/2009 - 23:20
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
essaye les skis d'abord.
Le Lord est la copie bi spatulé du Mission avec moins de polyvalence il semble
Le NEO est un vrai 50% piste 50% hors piste.
SALOMON = souvent mort en fin de saison, le Neo si c'est comme le Mission tu peux compter avec pour plus longtemps
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass