christsnow
christsnow

inscrit le 07/04/09
55 messages
bonjour amis skieur....

tout est dans le titre ^^^je ne sais pas quelles chaussures pour femme prendre lesquels sont cool? j'ai entendu parler des dalbello lotus.... j'ai des rossignol race (mais c pour les piquets ^^pas pour le freestyle) et je voudrais aller en park et en pow pow avec (et il me faut des ski aussi), .......et c'est quoi la différence entre des chausses freestyle et freeride?
avec mes rossignol race je me pourri les pieds .....;)

j'ai un petit pied très fin surtout au talon. je doit faire du 36,5 37 ^^...c'est simple je met de 2 à 3 paires de chaussettes de ski et encore mon talon bouge lol c'est super.....

bonsoir à tous
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, essaie ( une fois ) comme on dit en Belgique :) des chaussures junior .
christsnow
christsnow

inscrit le 07/04/09
55 messages
hihi ^^

ok mais y a pas vraiment de chaussures adaptees pour le freestyle ou freeride lol si?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
christsnow (14 avr 2009) disait:

hihi ^^

ok mais y a pas vraiment de chaussures adaptees pour le freestyle ou freeride lol si?
Bonjour, par exemple SuperCharger , chez Nordica :)
christsnow
christsnow

inscrit le 07/04/09
55 messages
oki je vais voir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass