GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
Voila, après une journée de ski hier, je m'aperçois qu'une de mes chaussures est abimée devant et derrière au niveau de contact avec la fixation... rien de très grave pour l'instant mais faudrait pas que ça continue... pour info mes fixs ce sont des griffon donc j'aimerais svoir si qq a dejà eu ce type de problème avec ou avec d'autres fixs...
c'est bizarre, j'ai pas l'impression de mettre mes skis comme un barbare, je joue pas au foot avec des pierres, je fous pas des coups de grolles dans les escaliers...lol, je sais pas d'ou ça viens...
bon je vous mets des tofs quand je pourrais...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
ton chien a fait ses dents dessus ?
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
lol...

bon, ok je m'excite surement pour rien mais ça fait chier si on bousille les chaussures a causes des fixs...
rouflakette
rouflakette

inscrit le 10/11/05
46 messages
Matos : 1 avis
Les chaussures se sont certainement abimées en marchant, mais pas avec les fixations......
Tu les as depuis combien de temps ???Au pire tu peux les changer (elon le modèle de tes pompes....)
rouflakette
rouflakette

inscrit le 10/11/05
46 messages
Matos : 1 avis
rouflakette ( 7 avr 2009) disait:

Les chaussures se sont certainement abimées en marchant, mais pas avec les fixations......
Tu les as depuis combien de temps ???Au pire tu peux les changer (elon le modèle de tes pompes....)


Tu peux changer la talonniêre et la plaque à l'avant, sous les doigts de pieds, je voulais dire.....
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
ça serait étonnant de bousiller ses pompes avec ses fixs, ou alors t'as vraiment des pompes de M***. ça n'a pas du t'arriver du jour au lendemain ?
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
bon, je sais que j'ai pas été très précis... non c'est pas en marchant que je les ai abimée... ya vraiment un gros pet derrière au niveau de contact entre la chaussure et la fixation, sur le devant c'est carément coupé, j'ai enlevé un morceau de 2cm de plastique !!!... non j'ai pas tapé des des rochers ou du béton...

mes chaussures ce sont des falcon 10 (donc oubliez le fait de changer la partie du dessous parce que c'est pas possible sur les falcon 10... et de toute façon c'est pas là que c'est abimé...) et c'est leur 2ème saison donc je prévois vraiment pas les changer de sitot...

je sais que je me suis pas bien expliqué... mais ça fait pas vraiment plaisir de se faire prendre pour un débile... bon quand je vous mettrez les tofs (quand j'aurais récupéré mon cable...lol) vous verrez mieux... encore peut etre pas car je garantie pas une super qualité...
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
gambrinus ( 8 avr 2009) disait:

ça serait étonnant de bousiller ses pompes avec ses fixs, ou alors t'as vraiment des pompes de M***. ça n'a pas du t'arriver du jour au lendemain ?
eh si... dimanche dernier, le matin elles avaient rien, le soir le mal était fait...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
GoTaMfReEsKi ( 9 avr 2009) disait:

gambrinus ( 8 avr 2009) disait:

ça serait étonnant de bousiller ses pompes avec ses fixs, ou alors t'as vraiment des pompes de M***. ça n'a pas du t'arriver du jour au lendemain ?
eh si... dimanche dernier, le matin elles avaient rien, le soir le mal était fait...


je te prends pas du tout pour un débile, je vois simpement mal d'où vient le problème, t'as pas tenté le SAV ? Colle une photo qu'on voit le bidule du truc.
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
Bon, voila les tofs (dsl pour la qualité;) :






Encore une fois, je sais que c'est vraiment rien du tout, j'aimerais juste comprendre comment ça a pu se faire pour pas que ça continue...
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Hello !

J'ai des "pet" assez similaire sur une de mes chaussures. Mais cela est dû à une chute, j'ai déchaussé en HP et je suis tombé dans des cailloux cachés sous un bon paquet de neige.

Enfin franchement, ça m'a l'air vraiment pas dramatique, et tu pourra encore les garder bien longtemps selon moi =)
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
j'ai pas déchaussé ce jour là...
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Humm bizarre...
J'ai oublié de préciser que je possède aussi des Fix marker GRIFFON et aucun problèmes à ce niveau là.
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
mon père me dis que ça pourrait venir du fait de forcer pour chausser le ski, surtout quand il y a de la neige coincée sous la chaussure... et sur la griffon y a des bords anguleux (je sais pas trop comment expliquer...) au dessus du niveau de contact avec la chaussure... bon c'est une explication... je sais pas si c'est ça... en tout cas maintenant je fais gaffe quand je mets mes skis... de toute façon j'ai reskier depuis (je me suis gavé de poudre à cauterets mercredi :)) et pas de soucis donc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass