une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Ayé,c'est fait,je suis montée en Andorre,je les ais,des skis tout beau tout neuf!Mes sreams,en 1m55,avec les fix salomons of course,tout ça pour 400 pitits roros(au lieu de 685 à l'origine,avant réduction!Rhoooo,voila,c'était la tite page explosion de bonheur...désolée de ce post initerressant au plus au point,mais je devais crier ma joie!
skieur forever
skieur forever

inscrit le 23/06/04
16 messages
ta raison ca fait toujours plaisir des skis neuf!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages
Il y a tellement de gens qui postent quand ils sont pas contents de quelquechose, heureusement que tu es là pour faire souffler cette petite brise guillerette ! Maintenant le plus dur ça va être de ranger tes skis pour l'été, de plus les voir jusqu'à l'automne ! Il y a à peine dix jours les miens trônaient encore dans le salon !...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
tu les a pris ou? y'avait d'autres trucs sympas?
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Dusse>à Olympia sport,il reste encore pas mal de ski Elan et quelques autres en grandes tailles surtout...donc j'ai pas trop regardé...mais il en reste un peu partout!

Sinon,oui,c'est super dur de se dire qu'on pourra s'en servir qu'après l'été!snifff...

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
je trouve ton message très beau! c'est vrai quelqu'un qui n'aime pas le ski va trouver ça complétement débile mais quand on aime ça...on le fait pas exprès!!! et puis moi j'ai mes chaussures de ski toutes neuves qui sont exposés sur mon étagère dans ma chambre!!!alors je comprend...quel triste saison que l'été!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass