fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour a tous!
Tout d'abord j'ai lu les anciennes discussions et aucune ne m'a aidée.
J'aimerais avoir des avis objectifs des personnes qui possèdent ce casque (confort, légèreté,...)
J'hésite egalement avec les red skyvap II et hi-fi
Que me conseillez-vous ?
Un grand merci pour vos réponses!!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
sans déconner un casque c'est un casque, un tupperwar avec des lanières ! que veux tu que les gens te donnent comme avis c'est tous les mêmes?
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Moi à propos du hifi je porpose ça comme commentaire : .
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Moeup... mon Red Trace j'en suis pas tres content le bling bling qui tient l'elastoc du masque s'est fait la malle 8o(, j'y ai additionné le petit systemme audio, il arrete pas graisiller 8o( donc Red... A par mes proteges poignet: BOF
Si je deverai en choisir un autre demain, je prendrai un casque K2 Clutch avec le systeme acs (Son+Talkie)
fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci à ceux qui postent en réponse à ma question.
Ceux à qui le sujet ne plait pas ne sont pas obligés de répondre...
fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pendant que j'y suis, si quelqu'un a le Giro Shiv ?
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis

Fais un tour chez URGE aussi www.urgesnow.com c'est solide super léger et ca a du style ...

InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Giro, leurs formes crane d'oeuf je déteste. Mais c'est personnel ! Sinon j'ai un RED Trace 0.5, le bling bling s'est aussi barré, sinon ça va (juste les mousses qui sont trop fines).
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages

et bien moi je vais te conseiller encore autres chose.
les casques de la marque TSG sont vraiment top. C'est pour moi le meilleur rapport qualité prix, en plus les couleurs sont vraiment stylés.
Passe voir vite fait sur leur site internet.
ridetsg.com
bon ride!

BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
moi j ai un protec avec ecouteur integrés , WAAAAAH tu te croirai en boite de nuit , un son de ouf , par contre c est un peu lourd. j ai trouvé le son des red hifi un peu faiblard et de qualité moyenne, pour infos le protec c est 115 E qd mm.mais pour ce prix tu as le reglage du volume sur un coté et un bouton on off de l autre, bien pratique qd tu ve tchatcher , pas obliger de sortir le mp3....et niveau antichoc ca fonctionne bien
Remydu14
Remydu14

inscrit le 22/11/10
15 messages
BEN2ALPE (19 fév 2009) disait:

moi j ai un protec avec ecouteur integrés , WAAAAAH tu te croirai en boite de nuit , un son de ouf , par contre c est un peu lourd. j ai trouvé le son des red hifi un peu faiblard et de qualité moyenne, pour infos le protec c est 115 E qd mm.mais pour ce prix tu as le reglage du volume sur un coté et un bouton on off de l autre, bien pratique qd tu ve tchatcher , pas obliger de sortir le mp3....et niveau antichoc ca fonctionne bien


C'est quelle modèle ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass