Taillo25
Taillo25

inscrit le 09/02/09
8 messages
Bonjour à tous!
Voilà, je pars avec des amis la 1ere semaine de Mars en vacances dans les alpes, au programme, ski toute la semaine!
Mais comme précisé dans le titre, je n'ai aucune expérience en ski, et il y as plusieurs questions qui me trotte dans la tête.

-J'ai une petite station de ski tout près de chez moi, dois-je m'entrainer une journée ou deux avant de partir dans les alpes ?

-Un ami s'est proposé de me prêté des ski ainsi que les chaussures qui dont adapté à ma taille, mais dois-je plutôt loué des ski débutant ?

Merci de vos réponse.

Taillo.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Bonjour
passe au surf tu apprendras beacoup plus vite. Sinon n'importe quelle paire peut faire l'affaire a condtion d'etre 10 à 15 cm de moins que toi.
Taillo25
Taillo25

inscrit le 09/02/09
8 messages
Merci de ta réponse !
Heu, çà me fais déjà flippé d'avoir les pied accroché sur un ski, alors les deux pied accroché sur la même planche, ca me fais encore plus peur !
On m'avais parler de snowblade, mais vu les avis là dessus, je n'y toucherais pas ! :p
Julienf
Julienf

inscrit le 01/04/08
128 messages
Matos : 1 avis
Taillo25 (09 février 2009 19 h 07) disait:


-J'ai une petite station de ski tout près de chez moi, dois-je m'entrainer une journée ou deux avant de partir dans les alpes ?

-Un ami s'est proposé de me prêté des ski ainsi que les chaussures qui dont adapté à ma taille, mais dois-je plutôt loué des ski débutant ?



Si tu te sens bien dans les chaussures, pourquoi en louer ? Pour les skis, il faut qu'ils soient adaptés a un débutant... a toi de te renseigner pour savoir si ceux qu'on peut te prêter sont a la bonne taille et pas trop difficiles a skier.