zozo44
zozo44

inscrit le 11/11/08
9 messages
Stations : 1 avis
Bonjour a tous amis de la montagne je suiS actuellement au 2alpes.beaucoup de neige au rendez vous mais gros problème pour moi aujourd gui en effet j ai des douleurs au niveau de chaque tibia et cheville je ne sais pas a quoi cela peut être du c est pour cela que je suis la . Pouvez vous me dire ce que cela peut être ainsi que les moyen de soulager ces douleurs et de les suprimer? A noter j' ai des chaussure scratch neuve et des ski bling de rossignol neuf également. Merci atous pour vos réponse et bon ride
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
As tu déjà skié avec ces chaussures ou est-ce leur toute première sortie?
Si tu as mal alors que c'est la première, il y a malheureusement des chances que ces chaussures ne soient pas adaptées à ton pied...
Quand à la douleur au tibia, où est-elle située exactement? Sur le devant lorsque tu es en appuis sur la languette?
zozo44
zozo44

inscrit le 11/11/08
9 messages
Stations : 1 avis
Oui c leur 1ere sortie la douleur est au niveau de la languette mais je suis degooute si jamais c une histoire de pied 200 euros en la air sa fou la rage enfin comment choisir c chaussure Alors ? La je la ai aval essaye j étai vraiment bien dedans
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
zozo44 (24 janvier 2009 21 h 45) disait:

Oui c leur 1ere sortie la douleur est au niveau de la languette mais je suis degooute si jamais c une histoire de pied 200 euros en la air sa fou la rage enfin comment choisir c chaussure Alors ? La je la ai aval essaye j étai vraiment bien dedans
Bonsoir, a lire " 17 bons conseils à suivre avant d'enfiler ses bottes de ski" :)
et sur le forum de skipass :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Avoir mal à l'avant du tibia n'est pas forcément un drame et ne signifie pas forcément que tu as mis tes sous en l'air (la fonction recherche te permettra de trouver plusieurs posts à ce sujet). En revanche, la douleur au niveau de la cheville me semble plus inquiétante...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass