yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
bonjour a tous

voila je voudrais bien monter une de mes paires de ski en position centrée (mais vraiment centrée par rapport a la longeur du ski) pour une utilisation 100% freestyle
mais je trouves mes skis vraiment sympa en grande courbe et je n'ai pas envie de devoir acheter une seconde paire identique pour en monter une position standar et une position centrée.
d'ou ma question: est-il possible de monter un systeme d'insert comme sur les snowboards (et les ski de chez amplid) pour n'avoir qu'a devisser et revisser mes fix suivant le programe du jour? comment fixer les insert (résine epoxy araldite,...) sur un noyeau mousse-caca-prout de chez salomon?

merci de vos réponse :-)
katakrete
katakrete

inscrit le 04/03/08
29 messages
oublie tout de suite les inserts surf trop volumineux (ce monte a travert la semelle donc empiecement)
trouve toi une paire de quick set 'fixation reglable en buté et talloniaire) environ 4 cm d'emplitude
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
tu sais il existe des fix comme les Z 12 SC de Salomon qui ont un système pour bouger la fix entière vers l' avant ou l' arrière. tu peux les fixées en position centré sur lé ski quand la fix est le + en avant , et comme ça tu pourra te déplacer vers l' arrière de près de 5 cm il me semble. Un copain a fait ce système et c' est super !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass