befx
befx

inscrit le 26/12/08
12 messages
je cherche fiche tecnic et conseil d achat merci
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
atomicsnow.com

pas beaucoup plus d infos,meme si ils semblent vraiment un cran en dessous du 8 et du 9
novax
novax

inscrit le 27/12/08
82 messages
Matos : 1 avis
Ma copine en a acheté une paire au début du mois. Elle est de niveau moyen et en est très satisfaite. Elle s'éclate avec.

D'après elle, je la cite (elle est à côté;), c'est un ski accessible, souple et "qui se manie facilement". Il accroche bien sur neige dure et même sur neige verglacée. Elle le trouve "très agréable et sécurisant" par rapport à tous les skis qu'elle ait eu ("pas de vibrations en prenant de la vitesse").

Idéal sur la piste, il permet aussi de faire des petites poudreuses et un peu de hors-pistes (70% piste : 30% HP).
Le vendeur nous avait précisé qu'il s'agissait d'un bon ski pour la skieuse recherchant la progression. Effectivement, elle n'est pas déçu et en une semaine, elle a fait des progrès notables (notamment parce qu'elle se sent à l'aise et en sécurité, donc elle attaque plus la pente).

A mon avis, il convient parfaitement à la skieuse débutante à confirmée qui recherche à progresser. Pour tout te dire, elle ne m'a jamais aussi bien suivi...
novax
novax

inscrit le 27/12/08
82 messages
Matos : 1 avis
Certes, le 8 ou le 9 sont sûrement mieux, mais ils seront aussi plus chers.

A mon avis, tout dépend de ton niveau... Quel est-il?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass