Yan38
Yan38

inscrit le 29/12/08
1 message
Bonjour,

Ce week-end, j'ai violenté mes skis tout neufs (2è sortie!!!) en passant sur probablement sur une pierre (que je n'ai pas sentie sur le coup d'ailleurs)

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/29/mini_081229122340756575.jpg

A votre avis, vu que le trou se trouve le long de la carre, est-ce que je dois faire reboucher avant de reskier avec, surtout pour ne pas abimer ou tordre la carre qui n'a pas recu pour l'instant?
Ou je peux faire ma semaine tranquille et l'amener au rebouchage quand je reprend le boulot?

Merci de vos avis!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonjour, tout dépend si tu veux utiliser longtemps tes skis :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui vaut mieux, imagines que tu tapes un cailloux a cet endroit et ben c'est toute ta carre qui s'en va :)
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
Si tu as la possibilité rebouche ! sinon passe ce coté à l'extereiur pour limiter la solicitation.
Mais à mon avis rebouche !!!
flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
Perso, sur des skis neufs je rebouche direct. ++
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu vois hier je répondais à ton post et aujourd'hui je suis dans la même situation que toi

mes B83 qui n'ont que 5 sorties ont deux mégas trous comme toi!!!! je vais vitre reboucher ca ce soir
Yan38
Yan38

inscrit le 29/12/08
1 message
Et bien voilà, en suivant vos conseils et celle d'une autre personne extérieure au forum, j'ai fait reboucher le trou... mes Z6 sont comme neufs (normal, ils le sont, me direz-vous :)

La question est maintenant d'ici la fin de la semaine: to ski or to ski?

Si ca retombe pas un peu, je crains de refaire la même chose assez vite...
Je dois aller en savoie ce week-end (Mottaret), j'espère pouvoir en profiter!

Merci
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass