scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
il m'est arrivé un truc con ce we :
Exercice de debut de saison pour cloturer notre premiere neige à Piau .. on fait avec les moyens du bord, et hop le barryvox dans le bonnet et dans la neige.
3' plus tard .. paf le coup de sonde dans la neige, le bonnet ... et le barryvox.
Symptôme du malade, ecran fendu ..
Direction illico le vieux campeur pour une prise en charge SAV, mais visiblement les suisses sont pas pressés.
Heureusement, un F1 focus va parer au plus presser pour les semaines à venir

Ma question ... euh ... si le devis de reparation est trop cher ( a priori, ca peut monter haut .. 150/200€ ), j'en rachete un neuf MAIS je fais quoi de la bete blessée ? Je l'acheve a coup de pelle ou alors je recolle l'ecran et je m'en sers d'arva de secours ( pret .. )
ps: l'ecran n'a pas pris l'eau ..
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben tu t'en sers pour faire tes entraînements de recherche !!!
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
si t'es malhonnete, tu le revends sur ebay :-)
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Il m'est arrivé la même chose avec un arva impule (le orange). 80e de réparation. Depuis, je le mets dans une boite plastique pour les entrainements!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
on verra le devis, mais c'est clairement le budget max que je mettrai pour une reparation ..
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mouarf, la dèche!

Coïncidence, on en parlait avec vincerider samedi qui nous racontait exactement la même anecdote!
L'arva avait été envoyé en SAV, mais je ne sais pas si tout avait été pris en charge. A noter que la fonction réception marchait encore, au contraire de la fonction émission.

Enfin ma brillante intervention s'arrête là! ;)
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
appelle carglass, avec leur résine ils te refont ton pare-brise en moins de 30min et sans franchise pour ton assurance!!!

à voir ça peut fonctinner si le devis est trop important
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
heureusement que c'était pas un pote à toi sous la neige. T'es un barbare de la sonde, non?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mouarf, le pote, il aurait été retrouvé !!!
d'ailleurs, ca arrive regulierement en situation reelle ce genre d'incident de sonde !!
Et sans etre une brute, un minimum d'energie est souvent necessaire pour passer dans des blocs de neige bien dure/compact ..
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
pour un exercise il faut au moins un sac parce quesinon t'es vraiment tres loin de la réalité

ps arrete de faire la brute!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass