scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hello les barbus,
bon j'ai 3j pour me décider entre ces deux skis pour une utilisation rando, montés en diamir Fr, deni 1000m env.
Les cotes sont quasi identiques, les poids très proches, l'orientation descente clairement prononcée chez les deux !!
Il semblerait que le Blizzard soit un poil plus exigeant, un peu plus ralongeur de courbes que l'atomic qui a pour lui une meilleure vivacité, un comportement plus ludique.
Voilà, j'attends donc vos retours d'experience là dessus .. merki d'avance :)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
pfff ca vaut rien ça comem ski t'as pas des gs lab à monter en rando ???
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
si si ... tu crois que je peux ?? ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
je pense qu'il va falloir que tu négocies fort dès que les marmottes auront finies l'hibernation...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Je ne connais que le Free Pro, pas eu l'occaz de tester le Snoop.
Mais un pote qui a essayé les 2 m'a donné ses impressions (il a finallement choisi le Free Pro).

Le Free Pro est apparemment + perfo, meilleure accroche et réactivité.
Le Snoop est effectivement un peu + facile, mais mon pote n'a pas un gros niveau de ski, et il a quand meme opté pour le Free Pro pour etre - limité en perfs.

Si t'as des questions spécifiques sur le Free Pro, demande.

Et si jamais, j'en ai une paire en 186 montés en Diamir FR, comme neufs, que je peux vendre.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
merci babou ... je prendrai plutot le 178 et j'ai deja les fixs ...

affaire à suivre ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hop hop .... les snoopy sont à la maison, reste plus qu'a trouver une astuce pour adapter la fixation des peaux BD ...
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Salut Scream,
un ami les a en telemark rando, il les aime bien... très léger poru cette largeur...
Moi j'ai les sweet depuis quelques sorties, assez mitigé comme impression...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass