onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Je souhaite m'essayer a la rando et je me suis mis en quete d'un petit pack d'occasion pour débuter. Pas de gros déniv en vu pour l'instant donc je prefere privilégier la descente on va dire que le poids importe peu.

J'avais une petite question concernant les fix silvretta 500?
Est ce que des chaussures typées piste (XWave) passerait sur ce type de fix sans jeu?
Je sais que l'inverse (chaussure de rando sur fix de piste) n'est pas forcement tres sur niveau déclenchement avec l'epaisseur de la semelle des chaussures de rando...

Une autre chose est ce que quelqu'un peu me confirmer que en taille M les semelles de 345mm passent (j'ai vu sur certains sites cette info mais je prefere demander...)
D'autant que l'actuel proprio a des chaussures NORDICA TR12 en 28-28.5 soit 2 pointures de moins que moi (30.5)...

Merci d'avance pour toute réponse!
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
aucun probleme d aptation des chaussures de pistes sur cette fixation,et la taille medium va de 290mm à 345mm de longueur de semelle,donc c est pile poil!!!!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Merci bien!
Le fait que le reglage de la fix soit au max ca risque pas poser de probleme particulier?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass