Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Rando
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Cherche rando

der_bombe le 31 août 2007 23h12

Avec un ami, on est chaud pour se lancer dans la rando.
On a un bon niveau de ski tous les deux, et on voudrait s essayer au ski de couloir, du genre 40° max.
Ce serait pour paque prochain, donc misons sur une année ou y a de la neige, pour changer, qu est ce qu il ya comme ballade qui ressemble a ce que je cherche ?

Voila, merci d avance !!!

der_bombe le 31 août 2007 23h21

Plus precisement, est ce que certains auraient fait la calotte des agneaux et pourraient me renseigner sur la difficulté, les prix, etc ..

freerider_74 le 01 septembre 2007 09h44

avec ca, t'a déjà 2 sites de références à éplucher pendant l'été

skitour

skirando

cherche des sommets près de chez toi, les voies pour descendre et monter sont indiqués par difficultés, oriente toi vers du ski 3.1/3.2/3.3 chez skitour et du S3/S4 chez skirando

der_bombe le 01 septembre 2007 10h19

Pres de chez moi, le sommet le plus haut, c est la tour eiffel .. C est pour ca que je vise tout ca pour paque !!
Donc merci beaucoup pour les 2 sites, j était deja allé faire un tour sur skirando je crois.

free_bine le 07 octobre 2007 02h02

Euh a mon avis tu as interet à faire quelques sorties avant la calotte car c'est course tres serieuse qui atteint largement les 45 et qui est assez exposé!!

| votez skipass | 195 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication