nomade@
nomade@

inscrit le 11/12/06
2 messages
bonjour
je me permet de laisser ce petit message et d'attire votre attention je recherche afin de me rendr sur mon lieu de travail matos de rando (ski,chaussures,peau ou fixe) meme vieux matos qui taine dans la grange !!!
merci et bon hiver à tous

aux plaisirs de vous lire


hillfreeman@hotmail.com
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Tu auras sans doute plus de succès dans les petites annonces...
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Il est ou ton lieu de travail?
nomade@
nomade@

inscrit le 11/12/06
2 messages
je bosse au arcs 1950 et j'abite a peisey nancoix
foustacagoule
foustacagoule

inscrit le 11/12/06
14 messages
Les skidooooooo sont interdits a Paradiski ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
nomade@ (11 décembre 2006 14 h 41) disait:

je bosse au arcs 1950 et j'abite a peisey nancoix
Remets le bonjour du "belge " à la famille Breysse , les garnements, la mère et le père , et peut être à un de ces jours sur les pistes . :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
nomade@ (11 décembre 2006 13 h 04) disait:

bonjour
je me permet de laisser ce petit message et d'attire votre attention je recherche afin de me rendr sur mon lieu de travail matos de rando (ski,chaussures,peau ou fixe) meme vieux matos qui taine dans la grange !!!
merci et bon hiver à tous

aux plaisirs de vous lire


Bonsoir et si il faut je peux voir ce que j'ai de disponible , mais je ne viens pas de sitôt dans la région .

PS : ne communiques pas ton adresse mail sur un forum , c'est source de Spam
kikia
kikia

inscrit le 29/11/06
25 messages
Matos : 1 avis
salut ,je ne sais pas si tu connait ,mais je ne sais pas par ou tu veux monté, mais les jours de mauvais temps tu ne pourra pas monter en rando.
nomade@
nomade@

inscrit le 11/12/06
2 messages
mon itineraire est par valandry "la route des espagnoles" jusqua 1600 puis l'ucpa et les route des dameuses jusqu'au abort du paravalanche "robert blanc " cest la ke sa ce complique un peu la route j"usquau telesiege "comborcieres"
pré st esprit et le tours et joué mais il vrais ke par mauvais temps c'est pas toujours evident mais bon!!!!!!!!!!
il faut ce kil faut
see you again
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bande de fou ;)

mais je vous comprends, quand on aime la montagne... ;););)
j'hesiterai pas non plus
kikia
kikia

inscrit le 29/11/06
25 messages
Matos : 1 avis
Fait attention aprés le prés st esprit les pisteurs déclenchent les pentes de la pointe des fours ,et normalement la piste est cencée étre fermée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass