cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
...ça donne quoi, monté avec des diamir ?

J'ai pas l'intention de faire 2000 m de dénivelée avec à toutes les sorties (mais un minimum quand même). Je les ai essayés qu'en station pour l'instant, ils m'ont bien plu.

Sinon j'ai vu sur un post que le freepro avait l'air d'avoir le vent en poupe, mais j'aimerais bien une paire pour piste/rando. L'est peut-être pas super adapté à la station le freepro non ?

Any help appreciated !

Mathieu.
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Merde je viens de voir qu'il y a un post là-dessus... pouvez fermer çui là !
gleo
gleo

inscrit le 27/02/05
39 messages
avant que le post soit fermé, je me permets de te répondre sur les 8000.

Je les ai en 182, montés en diamir Freeride. Ca marche très bien, après tout dépend de ton programme.

C'est sûr que c'est un peu lourd pour faire des raids d'une semaine mais pour l'instant, j'ai fait des sorties de 1000/1200 m de dénivellé et ça le fait bien.

Ensuite, je connais pas la concurence, renseigne-toi
stuglu06
stuglu06

inscrit le 09/12/05
85 messages
faire un 8000en rando, faut avoir la caisse non ?
gleo
gleo

inscrit le 27/02/05
39 messages
c'est sûr que c'est pas les skis les plus légers qui existent mais c'est un bon compromis montée/descente.

J'ai une condition physique normale, je ne fumes pas, picole pas mal (en soirée seulement, bien sûr ...) mais je ne suis pas un iron man.

Non, sincèrement je pense que le poids de la solution Légend + Diamir (et des solutions similaires avec d'autres marques) n'est pas un trop gros handicap pour des raids inférieurs à 1500 m
kptenix
kptenix

inscrit le 18/11/06
68 messages
C'est sur que ca sera pas pire qu'une paire de B3, mais moins bien qu'une paire de Freepro...

attends le "Montagne Spécial TEST RANDO" qui devrait sortir sous peu
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Franchement le freepro dans le Respyr de ce mois-ci ils en sont pas super fans... Au vieux campeur y en a pas un qui l'a essayé. Il est à combien (niveau prix) ?

Tant pis moi j'opte pour le Demon Flame...j'espère que je vais pas regretter le Freepro !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass