podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages

Est-ce que certains en ont vu (skié peut-être) ?

http://www.goode.com/ssspec.html" target="_blank" rel="noopener nofollow">http://www.goode.com/ssspec.html

le rapport surface/poids est à la hauteur du prix, c'est interressant en 95 mm au patin pour un poids de 2400 kg pour 182 de longueur, sidérant!!! Mais la skiabilité???

Je merdouille toujours autant avc mes adresses web.

podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
GOODE
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Goode, c'est large, c'est light, c'est reuch, mais personne a skie dessus... Le seul commentaire que j'ai pu trouver sur le web disait que les 95 vibraient pas mal a priori et faisaient un bruit bizarre.

Apres, c'est sur que 2.4kg la paire pour 95 au patin et 182cm, ca laisse reveur...
kptenix
kptenix

inscrit le 18/11/06
68 messages
le problème du tout carbone, c'est que quand ca s'explose il n'y a aucun signe avant coureur... c'est d'un coup.. hop pouff pu de ski sous les pompes... ca fait moins réver déjà...
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
je vois pas le rapport entre les signes avant coureur et la solidité du ski, si le ski est costaud les signes avant coureur on s'en tamponne...ta remarque fait pas avancer le chmilblik

Y'a bien des produit fabriquer en carbone costauds non :cadre de velo, raquette de tennis, que sait-je encore ??? Ou alors on m'aurait menti!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
kptenix (23 novembre 2006 07 h 24) disait:

le problème du tout carbone, c'est que quand ca s'explose il n'y a aucun signe avant coureur... c'est d'un coup.. hop pouff pu de ski sous les pompes... ca fait moins réver déjà...
Et le carbone qui casse, ça devient une véritable arme blanche !!!
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Ils font le même bruit que des salomons sur neige un poil dure...... mais sinon c'est très bon comme ski.... (Un peu cher en roros qu'ils diraient ;-))))) )
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Va falloir prevenir tous les cyclistes sur vélo carbone qu'ils risquent leur vie!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il n'y a pas un problème de rigidité ou de vibration avec le carbone ?

Soit il est trop rigide soit il vibre ?

Il semble que de plus en plus de fabricants cherche à utiliser du carbon pour alléger les skis mais y a-t-il un modèle sur le marché qui s'est imposé ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
[quote=carambole
Il semble que de plus en plus de fabricants cherche à utiliser du carbon pour alléger les skis mais y a-t-il un modèle sur le marché qui s'est imposé ?
[/quote]

Fischer AMC ? D'après le site web : "chassis carbone". En tout cas, c'est pas franchement plus léger que d'autres skis.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais quand même, 990 dollars...roro a l'aide!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass