Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Rando
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

probleme avec dynafit low tech

alfonsote le 23 mars 2006 00h24

Une petite piece en plastique de la fixation arriere de la LT s'est perdue, la piece en question est celle qui tient le bout en metal qui s'introduit dans la chaussure, ca fait que le bout en metal bouge et arrive a ne pas tenir la chaussure en descente.
J'ai emmené le ski pour le reparer et on m'a dit que dynafit ne vend pas cette piece detachée, je dois changer toute la fixation arriere.

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.

passpartoo le 31 août 2006 18h42

Bonjour, voulant renouveler mon matériel je possède des Slivretta 404 presqu'aussi lourds que les skis, et j'envisage de passer à des skis avec un modèle de fixation plus léger. Je craignais la fragilité avec le système Dynafit, après ce qui vous est arrivé me conseillez-vous quand même ce système ?

alfonsote le 12 novembre 2006 20h37

Bonjour, excusez-moi de vous repondre si tard, mais je n'avais pas de connexion.
J'ai du changer toute la fixation arriere et apres pas de probleme. Même si les pieces detachees sont pas bon marche je suis bien content avec cette fix.
Salutations.

| votez skipass | 225 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication