camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Bonjour à tous j'habite sur la côte Basque (à Saint Jean de Luz pour être précis) et j'ai bien envie de me mettre au ski de rando. C'est pour ça que je me suis tourné vers le CAF de Bayonne. Mais quand j'ai voulu y allé... Malheur! Il avait disparu!(ou alors je suis incapable de trouver le 4 de la rue Lormand mais bon là vous pouvez rien pour moi...).

Donc je voudrais savoir si le bureau des permanences est bien à cette adresse ou si elle a changé et surtout si ils font des sortie de ski de rando souvent parce que j'ai l'impression, quand je regarde le site, qu'il n'y en a pratiquement pas.

Voila si vous avez d'autres infos je suis preneur.
txom
txom

inscrit le 30/12/04
96 messages
je suis au CAF de Bayonne, tu l'as trouvé ??
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Oui en fait c'est bon je l'ai trouvé! J'avais du sortir tard la veille...
Mais en fait il a changé d'adresse je pense que je vais essayer d'y passer demain. Mais sinon toi qui y est, il y aussi peu de sorties que ça ou ils vont en rajouter?
txom
txom

inscrit le 30/12/04
96 messages
ché pas, depuis 4 ans, je suis jamais sorti avec eux car je ne sors jamais le week end.
laclec
laclec

inscrit le 30/03/05
21 messages
J'y suis aussi, et il y a pas mal de sorties organisées en ski de rando, en général par niveau.

Il me semble que les programmes pour 2006 n'ont pas encore été fais. Il faut attendre le prochain Mendiloriosa.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass