Jebay64
Jebay64

inscrit le 13/03/16
9 messages
Bonjour à tous,

Une page commence à se tourner, j'ai vendu mes Ripstick 106 en 181 car l'âge arrivant, les genoux commençant à crier de temps en temps, les enfants skient de mieux en mieux (et de plus en plus longtemps) ces skis étaient devenus inadaptés à ma pratique actuelle.
Je ne me rappelle plus de la dernière session où ils ont mouillés dans 30 cm de poudre ...

Du coup j'ai testé une paire de All Mountain , des VOLK DEACON 84 en 174 et ma fois, sur piste (la neige était bien pourrie, glacée partout) ç'est quand même bien plus facile, moins fatiguant etc ...

Je voudrais tout de même me trouver une paire qui saura m'amuser en dehors des pistes de temps en temps *invoquejeanmicheldieudelaneige*

je fais 50 piges cette année, 1,75 m(ou 1,74 m avec le poids du sac), 75/78 kg, je skie dans les Pyrénées. Aujourd'hui à 90% sur pistes avec la famille mais si l'occasion se présente un bon Pic du midi à la Mongie, une vallée blanche à Peyragudes çà ne se refuse pas.

J'ai pu également essayer le ski de randonnée, c'est pour çà que je poste ici aussi, et je voulais savoir si l'on pouvait poser des peaux sur un ski "dit alpin" ? j'imagine que oui mais bon autant poser la question ici.

Un setup ski All Mountain en 80/84 au patin et 169/172 cm avec des S/LAB SHIFT 10 MN çà vous parait cohérent ? je pourrai y poser des peaux ?


Merci et bonne fin de saison à tous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass