Matthieu.mjt
Matthieu.mjt

inscrit le 31/10/18
1 message
Bonjour,

J'aimerais faire un ski trip organisé d'environ une semaine (en France ou ailleurs). Auriez-vous des recommandations de compagnies (comme Azimut Ski) ? Je cherche quelque chose de sportif avec un niveau assez élevé.

Merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
quel budget?
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis

Azimut: très bien. J'ai fait plusieurs trips avec eux en rando et freeride. Ils sont pros.

Pour le niveau ca dépend toujours des autres membres du groupe... De ce que j' ai connu, le niveau était homogène lors des programmes freeride - et assez élevé. Pour la rando c'est moins important.

Si tu veux plus d'info, envoie moi un MP.

Il y a aussi Melting Spot (http://www.meltingspot.fr/ ) qui n'est pas exactement une agence mais une asso. Je m'étais interessé a leurs programme mais ne suis jamais parti avec eux.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par crispow, 24/11/2018 - 18:28
leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
Du coup tu as choisi de partir avec eux?
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Azimut je recommande aussi! Conforme aux attentes, très pros c’est vraiment l’ideal pour partir en confiance!
leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
Tu avais pris quelles destinations ?
besmedve
besmedve
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/04
673 messages
Stations : 1 avisMatos : 64 avis
Azimut, je suis allé avec eux à monterosa. Organisation très bonne, mais le niveau du groupe était très hétérogène et la semaine à manqué de "sportivité" pour moi.
Je préfère partir avec l'ucpa qui est plus dans ma tranche d'age (30-35).

Finalement, ce qui est important c'est plus les participants qui se retrouvent avec toi que l'organisme...
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Oui par contre je suis d’accord avec B. Le guide s’adaptera forcément au niveau du groupe et ça dans n’importe quelle organisme tu peux te faire avoir.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Azimut ça a l'air pas mal du tout. J'ai un ami qui est parti avec eux il y a deux ans en Italie à Greyssonnet après avoir constitué son groupe et il en a été très content.
leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
besmedve (24 janv.) disait:

Azimut, je suis allé avec eux à monterosa. Organisation très bonne, mais le niveau du groupe était très hétérogène et la semaine à manqué de "sportivité" pour moi.
Je préfère partir avec l'ucpa qui est plus dans ma tranche d'age (30-35).

Finalement, ce qui est important c'est plus les participants qui se retrouvent avec toi que l'organisme...


J’y ai pensé que hier à L’UCPA mais les dates étaient complètes.
Du coup pas le choix si je veux partir, je prendrais Azimut.
besmedve
besmedve
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/04
673 messages
Stations : 1 avisMatos : 64 avis
Si tu les contact ils peuvent aussi t'orienter vers un sejour plutôt qu'un autre en fonction des gens qui se sont déja inscrits (age, niveau subjectif, etc...)
Comme je l'avais fait last minute j'avais pas eu trop le choix
Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
carambole (24 janv.) disait:

Azimut ça a l'air pas mal du tout. J'ai un ami qui est parti avec eux il y a deux ans en Italie à Greyssonnet après avoir constitué son groupe et il en a été très content.
Pareil pour mon premier séjour le groupe était trop hétérogène. Du coup cette année on a constitué un groupe de potes pour un combo Breuil Cervinia / Gressoney ça devrait le faire :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass