sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous

Après de longues heures à lire les test, je pensais avoir trouvé mon ski de rando pour la saison prochaine, à la savoir le Movement Alp Tracks 94 (j'achète toujours mes skis au printemps pour les bonnes affaires) avec des caractéristiques qui correspondent à ce que je cherche et des tests enthousiastes.
A l'instant un collègue me montre des photos de ce ski littéralement explosé aux pieds de 2 bons skieurs qui l'ont utilisé cet hiver (un l'a cassé sur une chute à faible cinétique et un autre a arraché la couche supérieure du ski (le top sheet + la couche du dessous) sous la butée de ses fix low tech dans une simple compression.

bref on va pas tirer une généralité de 2 casses mais je serais heureux d'avoir les retour de gens qui l'ont skié régul', car les test sont super mais c'est chaque fois une demi journée ou une journée.

je suis preneur aussi d'autres suggestions, je suis un freerideur lourd qui fait de la rando d'approche avec des fat à 120 au patin et des guardian (non je ne dirai pas freerando) donc un setup genial à la descente mais ultra lourd, je cherche un ski pour me mettre à la rando car j'y ai pris gout, je recherche un 90-100 au patient assez léger pour faire du vrai D+ mais toujours dans l'idée de chercher de belles descentes.
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1874 messages
Matos : 2 avis
Moi ce que je retiens c'est que sur les ski-test de début de saison Movement sont les plus chiants sur l'état des lattes, les premiers à te dires de ne sortir des pistes sous aucun prétexte (sympa quand tu test des lattes de freeride), ils te font payer les réparations pour la moindre rainure de surface et à partir le premier jour du skitest si les conditions sont sèche .....
Sont pas confiant les gars ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass