Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages

Quelqu'un à ce type de bâtons ou a dejà utilisé ?

snowleader.ch

Je me pose la question de la poignée. Ca fait pas bizarre de pas avoir la main "câlée" sur la partie inférieure de la poignée ? Actuellement en alpin je skie avec des Swixx carbone et poignée "wishbone" pour ceux qui connaissent. Génial pour la piste, mais pas pratique pour la rando...

Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
Merci je vais regarder ça ;)

Sinon un retour sur les poignées citées plus haut ?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

J'ai ce type de poignée sur mes bâtons de rando D4 skipass.comhttps
Comme tu pourras le lire sur mon test, pas trop fan de ce type de grip, trop étroit, on n'a pas l'impression de bien tenir les bâtons surtout avec des gants un peu épais... Le modèle actuel de chez D4 a corrigé le tir avec un poignée classique en haut.

decathlon.fr

Je n'ai pas d'actions chez D4, mais à 35€ la paire de bâtons de rando réglables... Ils existent aussi en modèle non-réglable d'ailleurs, à 39€ :) !

Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
A vrai dire je pense jamais à D4 mais j'avoue qu'ils ont l'air pas mal ces bâtons ! Merci :)
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
J'ai acheté des Dynafit au troc sport à Chambé, ils étaient neufs à 40€, en carbone, avec une poignée normale, et dessous c'est un grip tissu, avec des grosses rondelles, et les bas des bâtons en alu pour protéger des coups de carre ( ça c'est top ! ). Aucune idée du modèle, j'essaierai de te poster des photos des demain ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass