Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
Salut ! J'ai acheté une paire de cham97, que j'adore, c'est ultra polyvalent, et je m'éclate avec, que ce soit sur piste, en couloir, et en hors pistes.
Vers chez moi ( à praz sur arly ) y'a un grand plateau idéal pour la rando, on peut faire de bonnes distances sans trop de dénivelé. J'ai acheté des lange freetour cette année et j'aurais bien aimé profiter de leurs inserts
Ma question est, est ce pertinent de monter des fixs lowtech sur des cham97, qui font 2.3kg par ski ?
J'utilise ces skis quasiment tous les jours, j'aime prendre de la vitesse autant que me mettre sur les carres quand la neige est assez molle, et je les sors en hors pistes quand les conditions ne permettent pas mes fats.
C'est vraiment ma paire polyvalente, et j'aimerais faire de la rando à la journée quand la neige est mauvaise ou que je m'ennuie.
Merci
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Si c est pour faire de la station toutes neiges plus de la rando va falloir taper sur des fix solides donc lourdes... du coup l ensemble sera bien lourd pour la rando....
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1750 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Les Vipec ne sont pas trop lourdes non plus, comparé à des Guardian ...
Hervé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass