djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Bonjour,
Si vous en avez/avez testé, que pensez-vous de la qualité des vêtements de montagne de cette marque: solidité, chaleur, finition, etc?
Merci
juluan
juluan

inscrit le 25/11/13
4 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Avez vous trouvé une réponse à votre question ?
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Non, par contre, je m'en suis achetée donc maintenant, j'ai un avis!
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Et on peut savoir ? :)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Mon opinion personnelle, qui n’engage que moi...
Alors, j’ai testé ou essayé (gamme femme).
-1ère couche Warm zip : très satisfaite, idéal pour les temps frais à froid, douce, agréable à porter. Taille normalement. Pour moi, l’equivalent d’Odlo warm, avec une moindre résistance à la bouloche.
-1ère couche x-warm: très chaude, équivalent Odlo x warm. Mais chez moi, les éléments renforcés en polaire font que le t shirt remonte et si je prend plus grand, les manches et les épaules sont trop grandes.
- sweat polaire zippé Alaska: il s’agit d’une micro polaire. Elle me convient pour la rando, mais je ne la trouve pas assez chaude pour le ski (je suis une frileuse)
- pantalon de rando: les coupes ne me vont pas du tout/ Millet par exemple.
-softshell Energy 2: très satisfaite. Membrane imperméable et respirante (10 000/10 000), bonne coupe, passe aussi en ville en sports wear. Bien équipée ( capuche détachable et réglable, poche intérieure avec passage cordon pour lecteur mp3, petite poche pointrine, élastique de serrage , poignets réglables par velcro...). Taille normalement. Idéal pour les activités hivernales à haute intensité, mais pas très chaud en statique. A bien résisté à une bonne pluie d’une vingtaine de minutes.

Je posterai un compte rendu détaillé dans la rubrique test des produits que j’ai acheté quand j’aurai un peu de temps.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass