laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages

Avis à la population skipassienne, s'il y a des motivés, demain soir je fais une petite session popow de nuit a la pointe d'Andey, rando facile et safe, si il y a des motivés c'est à 30 min de Genève et je connais bien, speefit ou slowfat, télémark ou split, suis pas sectaire, venez comme vous êtes mais prenez vos frontales
Le topo: camptocamp.org
830m de déniv, compter 1h15 + ou- pour aller au sommet

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah, j'connais bien aussi! sans moi demain mais hésite pas à remettre tes dates :-) bonne soirée!
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2198 messages
Matos : 4 avis
1h15 pour 830m de D+ tu vas faire peur à pas mal de monde :(
amuses toi bien
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
@ AK, on remet une prochaine fois.
@ boulet 69, ben chacun son rythme...on peut prendre son temps aussi ;-) bon de toute façon apparemment c'est déjà tout tracé là...les con#% de retraités et rentiers ont déjà tracé toute la belle popow...:-(
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tu y es allé? tu as trouvé encore un peu de pow? :)
BrotherMan89
BrotherMan89

inscrit le 21/12/17
1 message
hautezalpinette (21 déc.) disait:

tu y es allé? tu as trouvé encore un peu de pow? :)


Yes....I went.....

C'est mon komeback sister !

C'était beau & beautiful....comme one lil' long distance flight......when everything's dark & still.....

Dat PowPow all dat way.....

U down ?

BrotherMan89
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
tu y es allé? tu as trouvé encore un peu de pow?
Yes....I went.....

C'est mon komeback sister !

C'était beau & beautiful....comme one lil' long distance flight......when everything's dark & still.....

Dat PowPow all dat way.....

U down ?

BrotherMan89

Tiens y a Maitre LAU qui revient tel le Phoenix le seul le vrai, l'unique poète de la #freer#night#rando -

Sinon me suis débiné ma femme ayant été en repérage l'aprem m'a dit que tous les rentiers, retraités et chomeurs de la vallée avait mangé tout la poudre tels des white walkers morts de faim ...du coup j'ai pas osé me risquer au delà du mur de nuit...:-) mais faudra refaire, une petire soirée disco à la frontale
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laurent13, 21/12/2017 - 14:01
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass