Macbes
Macbes

inscrit le 20/10/17
0 message
Salut à tous!

Avec des amis, skieurs alpins depuis toujours, nous souhaitons débuter la rando cet hiver. Je vous épargnerai un post sur le matos... puisque nous allons louer.
Par contre je suis à la recherche de recommandations sur un lieu, une période de l'année, un guide. Bref un si vous avez des coups de cœur à partager qui pourrait nous faire tomber amoureux de la pratique :)

Merci d'avance,

/Maxime
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://www.guidelagrave.com/V2/


:-)

et si tu cherches des noms précis... tu me dis :-)


sinon, pour moins cher, le club alpin français/suisse...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
guidelagrave.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fin de saison c'est nickel... sous le soleil, sur un manteau neigeux stabilisé... histoire de bronzer pendant l'effort et d'apprécier encore plus la binch à l'apéro :-)
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Macbes (20 oct.) disait:

Salut à tous!

Avec des amis, skieurs alpins depuis toujours, nous souhaitons débuter la rando cet hiver. Je vous épargnerai un post sur le matos... puisque nous allons louer.
Par contre je suis à la recherche de recommandations sur un lieu, une période de l'année, un guide. Bref un si vous avez des coups de cœur à partager qui pourrait nous faire tomber amoureux de la pratique :)

Merci d'avance,

/Maxime
Le lieu pour la randonnée à ski ça pourrait-être pour vous Arêches-beaufort .
Beau paysage , grenier à neige normalement, le beaufortain quoi !
Comme partout la période est à partir du mois de mars pour débuter dans de bonnes conditions
pas trop froid et de la neige normalement !
@ +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass