Giampiero Pennarello
Giampiero Pennarello

inscrit le 18/10/16
17 messages
Stations : 4 avisMatos : 13 avis
Bonjour à tous,

L'hiver se rapproche et j'ai prévu de commencer la rando cette année. Je suis à la recherche de skieurs/skieuses sur le 63 et le 15 qui accepteraient de m'initier à la discipline.

Je suis bon skieur alpin mais n'ai jamais fait de rando; du coup, je ne sais pas par où commencer, où aller et avec qui.

Donc s'il y a des âmes charitables qui seraient intéressées pour me mettre le pied à l'étrier. Je suis preneur!

Merci d'avance pour vos réponses.
Giampiero Pennarello
Giampiero Pennarello

inscrit le 18/10/16
17 messages
Stations : 4 avisMatos : 13 avis
Giampiero Pennarello (18 oct.) disait:

Bonjour à tous,

L'hiver se rapproche et j'ai prévu de commencer la rando cette année. Je suis à la recherche de skieurs/skieuses sur le 63 et le 15 qui accepteraient de m'initier à la discipline.

Je suis bon skieur alpin mais n'ai jamais fait de rando; du coup, je ne sais pas par où commencer, où aller et avec qui.

Donc s'il y a des âmes charitables qui seraient intéressées pour me mettre le pied à l'étrier. Je suis preneur!

Merci d'avance pour vos réponses.


Bah alors, personne du Cantal dans le coin et qui pourrait me répondre?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, envoi un message privé à Pierre Mathieu il est dans le 63.
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages

Tu peux t'inscrire là: http://www.ame15.com/presentation

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass