Romain Le Pemp
Romain Le Pemp

inscrit le 03/05/17
1 message

Salut à toutes et tous,
je vous partage mon article sur notre trip ski de randonnée et camping-car dans le Nord de la Norvège, autour de Tromso. Nous avons skié sur l'île de Kvaloya et les Alpes de Lyngen. C'est vraiment superbe comme destination et le camping-car un choix judicieux.
lespiedssurterre.blog

A votre dispo
romain

chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Je n'ai pas encore tout lu car sur le smartphone (ou "telephone intelligent" au Québec) c'est pas terrible, mais ça me paraît très intéressant. Perso je ne connaissais que les Lofoten sans y être allé. Finalement c'est intéressant de savoir qu'il y a d'autres montagnes encore plus au nord avec des topos.
J'ai vu que Norwegian Airlines avait pas mal de destinations depuis diverses ville en France et également Barcelone en direct pour Trømso entre autres.
Romain Le Pemp
Romain Le Pemp

inscrit le 03/05/17
1 message
Normalement le blog passe sur mobile, mais sur grand écran ce sera mieux pour profiter des photos ???? ! C'est vrai que les lofoten sont plus connues que le comté de Troms où il y a notamment les Alpes de Lyngen, mais aussi plein d'autres endroits sympa pour le ski de rando comme l'ile de Kvaloya. Sur les 4 personnes, nous étions 3 a avoir pris la Norwegian, avec un changement à Oslo et une arrivée à Tromso (au départ de paris et de nice). A ta dispo si besoin d'info !
Brenda14
Brenda14

inscrit le 19/05/17
24 messages
Bonjour,
C’est très généreux de ta part d’avoir partagé le récit de ton voyage. J’ai été impressionnée par la découverte de ton aventure. Toutes tes photos m’ont fait rêver de ces pistes. J’ai hâte de me perfectionner pour pouvoir vivre une telle expérience avec mes amis. Merci pour les conseils.
Bonne journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass