Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
940 messages
Matos : 50 avis
Ciao,

Je suis en plein trip en Norvège, j'ai fait remonter des ION sur mes Camox avant de partir et le mec m'a fait ça un peu rapidemmt. Je me retrouve avec un décalage de 5mm entre les pins de la talonnière et les encoches de la chaussure. J'arrive à chausser en forçant mais c'est pas vraiment ISO. C'est dû au fait que la butée avant est un poil désaxée. J'ai vu que j'ai juste à dévisser la butée afin de la réajuster correctement en jouant avec les vis. Ai je besoin de mettre un peu de colle à bois avant de les revisser correctement ???
Merci d'avance ! Ciao!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Avec de la colle, c'est mieux pour l'étanchéité.

Après: colle à bois, araldite (epoxy), etc... prends ce que tu trouves tant que ça résiste à l'eau.
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
940 messages
Matos : 50 avis
Hellsass ( 4 avril 2017) disait:

Avec de la colle, c'est mieux pour l'étanchéité.

Après: colle à bois, araldite (epoxy), etc... prends ce que tu trouves tant que ça résiste à l'eau.


Okay, merci beaucoup, donc juste besoin de dévisser, ajuster, mettre la colle dans les trous et revisser correctement ? Ai je besoin de nettoyer les trous ou non? Merci!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu peux toujours souffler un coup dedans...

Et si tu as une lime (ou un cutter, ou un couteau suisse...), passer un coup sur la surface des trous pour supprimer le débord éventuel, ce sera toujours plus facile pour bouger les fixs et les garder bien a plat.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass