Thierry Peters
Thierry Peters

inscrit le 19/12/11
52 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir j' avais des Dynastar Slicer 98 au patin montés avec des marker Baron, je viens d' acheter des Salomon 114 Lab BC. Puis continuer à utiliser mes peaux il y a plus ou moins 1/2 cm entre la peau et la carre... quelle va être la conséquence?
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages
Tu peux éventuellement fendre les peaux. tu coupes en son milieu en laissant les extrémités jointes, ça se fait sur les ski et Split board.voir les tuto sur you tube and Co.
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Ca depend de ce que tu fais avec !
ne pas avoir les peaux au bord du ski penalise quand t es de travers sur neige tres dure , au pire, ca se compense avec les couteaux.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
essaye tu verras bien !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Thierry Peters (18 janv. 2017) disait:

il y a plus ou moins 1/2 cm entre la peau et la carre... quelle va être la conséquence?



la conséquence c'est que dès que t'es en neige dure, en dévers, ça croche plus... donc comme dit plus haut, tu peux compenser avec des couteaux et fendre tes peaux au milieu ce qui te permet de les ajuster au bord de tes skis... ça demande d'être un peu plus méticuleux au collage et au décollage... après si tu fais bcp de rando, je te conseille de les changer en vendant celles ci. Si c'est juste pour monter 100 ou 200 mètres les jours de peuf, ça ira très bien comme ça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass