Tsotsi JD
Tsotsi JD

inscrit le 22/12/16
0 message
Bonjour à tous.

Je cherche à équiper une paire de scott neo ( il me reste une paire nue... je me suis mis au monoski ) en rando pour un usage plutôt cardio.
La lourdeur en montée ne me gêne pas trop, c'est pour un complément pour la course à pied et pour objectif le plus dur un Buet à ski on va dire.

Le reste du temps je monterai à côté des pistes ou des petites rando faciles.

Je pense mettre des dynafit speedturn( pour le budget...) mais j'ai quelques questions:

Pourrai-je parfois faire de la piste avec ma famille en mode cool sans trop galerer?
Niveau chaussure je nage, j'ai actuellement des rossignol all trak 90 102mm de largeur et j'y suis super bien, je rechercherai un modèle équivalent en flex et largeur en rando cool et dans un budget abordable. Par exemple si décathlon faisait un modèle rando je foncerai...

Je mesure 180cm et pése entre 70 et 80kg suivant le nombre de croissants que je mange.
Je ski en godille glissée, je passe partout ^^, sauf dans la profonde sans fond où je galère un peu mais ce n'est pas mon objectif.
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
Aucun problème pour faire du ski en station avec des Low Techs, mais Je te conseille de monter des fixations avec stop-skis dans ce cas. C'est aussi plus simple pour les manips quand on débute.

Si tu as le pied large, regarde chez Scott - la Cosmos par exemple.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass