Clement Tourre
Clement Tourre

inscrit le 28/10/16
1 message
Salut à tous !

En début de week-end j'ai acheté une paire de dalbello sherpa 2016 d'occasion pour un prix plus que correcte. Très content de mon achat je pars en rando dans le vallon du longer dans le queyras ! Problème.... après 400 m de descente je commence à être franchement torturé dans mes pompes. Mon pied et trop large pour le volume du chausson ! J'ai fais thermoformer le chausson mais le volume n'est que de 100 MM pour mon pied qui fait un 103/104 mm, le résultat est donc peu probant !

Suite à tout ça je pensais peut être thermoformer la chaussure et c'est pour ça que je fais appel à vous ! Pensé vous que ces 4 MM sont rattrapable au thermoformage sans endommagé les capacités des chaussures ? Peut être dois je tout simplement changé de chaussure ? Quels modèles, quelles marques ? Bref tant de question aux quelles j'espère de réponse !

Merci d'avance, en espérant que vous aussi vous avez foulé la neige de ce début de saison !
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Il faut que tu ailles chez un boofitter pour une déformation de la coque à priori mais lui seul jugera de ce qu'il faut faire.
Perso j'ai un pied large à l'avant et les Scarpa Maestrale me conviennent parfaitement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 15/11/2016 - 12:53
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass