jusqu'ou une diamire II est solide ?? ( peut on sauter des barres ?, peut on faire un 360 avec une diamir ?
peut on interchanger des fix (fix rando/ fix normale )sur un ski toutes les semaines ( ca n'abime rien ?)
interchanger les fix???
pkoi faire?
Monte des Diamir Freeride, et ça ira tout bien!
>peut on interchanger des fix (fix rando/ fix normale )sur un ski toutes les semaines ( ca n'abime rien ?)
T'as fumé les bougies pour réparer tes skis? 
Sinon mes ArNo sont équipés DiamirII pour HP & Rando et ca va bien
(les pistes j'en parle pas c'est juste des liaisons entre hp
)
Man,
Salut! Nouveau sur le forum... je découvre!
J'ai exactement le meme dilème avant cette saison 2002 : une paire de ski rando(légère) et une freeride(solide) ou alors une fixa's de rando solide sur une paire de ski freeride.
Plusieurs sujets identiques ont été lancé sur le site
www.skirando.ch A voir!
tu peux faire tout ce que tu veux avec ta diamir II...
le 360° ca passe avec n'importe quelle fix...
par contre interchanger les fix y a pas bon !!!
J'ai lu quelque part que Mr Doug Combs ridait "les pentes vierges d'Alaska" avec des Diamir...et vu comme il déchire tout, j'imagine que ca tient !!
"un 360° avec n'importe quel fix" Tant que t'es en l'air, tout va bien... après tout dépend de ta réception !
Trêve de plaisanteries. Je suis allé sur le site. Je crois que je vais me payer une paire de Diam. Pour les peaux Nylon ou mohair?
nylon ça glisse pas mais c'est costaud, mohair ça glisse mais c'est vite bouffé... prends un mix des 2, c'est un bon compromis