Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Rando
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

DVA

Cardinal le 18 décembre 2001 23h52

Je pars pour un cours avalache d'une semaine en janvier, ce qui m'incite fortement à renouveller mon DVA (ortovox 1ère génération).

Aviez vous des expériences positives ou négatives avec le Barryvox, l'Ortovox M2,etc..?

Merci de m'aider dans mon choix car j'hésite encore.

Bipède le 19 décembre 2001 08h27

Moi j'ai un barryvox. A l'entraînement, je le trouve très facile d'utilisation avec son écran LCD qui t'indique de direction de recherche. Sinon je n'ai heureusement jamais eu a l'utiliser en situation de crise.

bourrinator le 19 décembre 2001 09h19

j'ai utilise recemment le tracker. ca te change la vie si t'as pas d'entrainement (para rapport a un vieux barryvox VSII)

Arvaman le 19 décembre 2001 15h08

Comme Bipède, j'ai un Baryvox numérique. Il est très facile d'utilisation. Une fois que tu as chopé le 1er signal, il te dirige rapidement vers l'appareil enfoui. Un seul petit regret : je trouve que la position de sanglage sur la poitrine n'est pas super (il appuit un peu sur le sternum).
J'ai déjà fait un entrainement avec le M1, il est pas mal non plus, et il est super confortable à porter. En fait, le M1 ressemble plus à un arva traditionnel avec une assistance electronique. Je suppose que le M2 est un super M1

gab le 19 décembre 2001 21h01

en fait le M2 à une puce qui repère les signaux 2 fois plus vite que les M1...
Sinon leur technologie s'apparante à de l'analogique entre 80 et 40m, puis passe en numérique à partir de 40m...
Enfin c'est la téhorie de mr Orthovox.

| votez skipass | 41 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication