larapiette
larapiette

inscrit le 29/12/11
178 messages
Matos : 6 avis
Salut,

Je m’apprête à vaporiser mon compte en banque pour me payer un paire de low-tech, afin de me débarrasser de mes guardians, car je fait trop de sorties pour continuer à m'autoflageller de la sorte. C'est pour monter sur une paire de Pure 188. Mais j'ai vraiment peur de me retrouver avec un produit trop léger pour ma pratique.

J'ai testé la plum guide et la freeraider 14 de atk, les deux sont géniales à la montée, mais ne sont pas à la hauteur en descente sur les impacts. Pas question que je saute un rocher de 10m avec ca aux pieds, et je compte pas m’arrêter de sauter des gros rochers.
Donc j'aimerai savoir si vous avez testé de sauter des gros trucs avec les G3, les vipec, kingpin ou beast, voir 2.0 FT ou MTN, et comment ca s'est passé.
J'imagine que la beast tiens tout, mais les soucis de cale de montée, de passage en mode ski, et le prix ne m'enchantent pas du tout. Je cherche du solide sur les impacts, et des appuis plus francs en talonnière qu'une low-tech classique. Mais me vacher à chaque fois que je chausse dans le raide pour appuyer comme un sourd sur un bouton ne me branche pas vraiment.
J'aimerai aussi avoir confirmation des soucis de couteaux sur la tlt 2.0 FT.

Voilà, en vous remerciant.
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
LAU sort de ce corps »»
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Auvernha, 22/02/2016 - 22:57
larapiette
larapiette

inscrit le 29/12/11
178 messages
Matos : 6 avis
LAU c'est qui celui là ? Et ton père il à des bêtes ?
pictrider13
pictrider13

inscrit le 15/10/14
46 messages
larapiette (22 févr. 2016) disait:

LAU c'est qui celui là ? Et ton père il à des bêtes ?


Bah suuuur qu'il a des bêtes ! (autrement j'ai jamais sauté de barres avec l'une de ces LT donc je ne t'aiderai guère désolé )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pictrider13, 23/02/2016 - 00:13
scamka
scamka

inscrit le 19/02/13
18 messages

Salut,
lui a l'air de pas trop s'en plaindre:
youtube.com

/popcorn ce topic

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

lui non plus :-)

http://provallone.com

Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
larapiette (22 févr. 2016) disait:

Et ton père il à des bêtes ?


Deux Pitt, et quand il envoi des rot' sur de sales barres dans l'pentu y laisse le talon libre pour replaquer en switch... LT, Guardian, Tour... Tout est dans la confiance..

Haveaniceday
Mathouf74
Mathouf74

inscrit le 24/01/12
333 messages
Matos : 7 avis
Holà, j'ai monté en debut d'hiver une paire de Vipec (la deuxieme generation blanche) sur des prototypes. Le seul truc que j'ai sauté avec c'est une souche pour atterrir 5m plus loin et apres plus rien car les skis étaient pliés en deux x)
Sur les deux descentes avant la casse les fixes m'ont mis tout de suite en confiance (c'est mes premieres lt), que ce soit en pente raide ou virages moyens bien appuyés pour tester le flex des skis.
Je pense que la derniere version doit être plus fiable sur la butée car le ressort est plus long.
larapiette
larapiette

inscrit le 29/12/11
178 messages
Matos : 6 avis
Allez les gars, je suis sûr qu'il y en à parmi vous qui ont commencé à poncer sérieusement une paire de tech.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
10m même en alpin ça me semble terriblement haut.
Ça me fait très peur...
10m moi je sors la corde :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais... 10 mètres...
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1426 messages
larapiette (23 févr. 2016) disait:

Allez les gars, je suis sûr qu'il y en à parmi vous qui ont commencé à poncer sérieusement une paire de tech.

A mon avis tu devrais poser la question à tes amis du FWT plutôt qu'ici.
larapiette
larapiette

inscrit le 29/12/11
178 messages
Matos : 6 avis
C'est con, personne utilise une tech au fwt. Après pas besoin de sauter 10m pour pouvoir donner son avis. Je demande juste des retours d’expérience histoire de pas casser mon jouet.... Je sais que nombre d'entre vous préfère tailler du pinpin, mais je suis sûr que pour une fois, vous allez réussir à vous retenir.
Bon c'est jour de puff ici, profitez bien !
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1879 messages
Matos : 2 avis
larapiette (24 févr. 2016) disait:

C'est con, personne utilise une tech au fwt. Après pas besoin de sauter 10m pour pouvoir donner son avis. Je demande juste des retours d’expérience histoire de pas casser mon jouet.... Je sais que nombre d'entre vous préfère tailler du pinpin, mais je suis sûr que pour une fois, vous allez réussir à vous retenir.
Bon c'est jour de puff ici, profitez bien !


Pivot 18 + Alpine Trekker
Mathouf74
Mathouf74

inscrit le 24/01/12
333 messages
Matos : 7 avis
seb68 (24 févr. 2016) disait:

Pivot 18 + Alpine Trekker


et n'oublie pas les couteaux 125mm inox pour rester perf à la montée.
L'option peaux splitées en 2 voir 3 peut egalement aider à bien t'emmerder...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Faut pas le prendre mal mais quelqu'un qui saute des barres de 10m en rando je pense qu'il peut directement aller toquer chez Dynafit, Marker ou Diamir pour un partenariat...

Bon sinon la Rad 2 ça tient, la Vipec ça tient, la Yak ça tient, la Rad 1 ça tient déjà bien aussi, le reste j'ai pas assez skié, voilà pour ce que j'en sais ! Si on skie propre et qu'on est pas en mode gros derby je pense que tout ça ça marche. Beaucoup skient en Kingpin tout l'hiver aussi maintenant.
larapiette
larapiette

inscrit le 29/12/11
178 messages
Matos : 6 avis
Bah alpine trekker, dans le genre autoflagellation, c'est pas mal niveau poids et compte en banque...
En fait, avec toute cette pub autour de la nouvelle generation de low-tech, je me demandais si y'en avait pas une qui permettait justement ce que me permet une guardian, c'est à dire skier propre ou pas propre du tout, tirer des droites dans les champs de bosses, et sauter des rochers, et pas que dans la maxi fraiche en recep afterbang. Ah et aussi éventuellement finir par déchausser serré à deux fois mon poids (et oui j'ai de bons genoux, énervant non ?)
La video de Hjorflenson, j'avoue j'ai complètement halluciné sur l'énorme 36 flat avec la gopro sur la spat, mais bon, le mec réceptionne comme un dieu, et c'est ce que j'appelle un mutant. Puis qui me dis qu'il à pas déchaussé sur les 3 prises avant ? Ca reste de la pub. (D'ailleurs, quelqu'un pourrait confirmer les soucis de couteaux pour la tlt 2.0 ??) Comme Joe vallone, il est sponso, il va pas raconter que les appuis des plums, c'est un putain de triangle, qu'il en garde sous le pied quand la neige est un peu dure, ou qu'il change le U de la talonnière et son bloc semelle 2 fois par saison...

Quand à la remarque sur le sponsor, je le prends pas mal du tout killa, mais je suis persuadé que c'est pas parce que tu drop une barre de 3 étages en dessous de laquelle tu passe au moins 3 fois par semaine toute la saison, que les marques vont vouloir te sponso. Surtout quand t'approche des 30 piges, que t'aime pas la compet, et que les risques inconsidérés, tu préfère largement les prendre pour le fun après les avoir bien considérés, uniquement quand tu en as envie que pour gagner ta croûte, le jour ou une marque à besoin de pub. En plus je bosse déjà gratos (ou presque) à tester des pompes pour une grosse marque, si j'avais le niveau et que ca les intéressait, j'imagine qu'ils me l'auraient déjà proposé.
Puis bon, tout ce que je veux c'est des retours sur du matos, violents ou pas. J'suis pas là pour acheter du terrain.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
En quelque sorte t'es un Griezmann qui vient demander au licencié moyen quelques conseils sur le matos.
amrawk
amrawk

inscrit le 02/07/03
89 messages
Matos : 2 avis
A part les Beast, le reste des fix LT ne seront pas mieux que ce que tu as déjà testé. Le mieux est le système CAST des ricains mais c'est pas le plus économique. Tu montes en LT et tu descends en fixe alpine.
CAST
batardthur
batardthur

inscrit le 28/02/15
12 messages
10m et en low tech. on n'arrête plus le progrès...
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
Je ne parle pas forcément pour toi larapiette mais effectivement je pense que beaucoup de gens ne savent pas ce qu'est 10m. Comme Winston à 10m moi je sort la corde même en alpin.
Maintenant pour en revenir au sujet avec une Plum équipée d'une cale talon (qui sont de série sur les Yak) pour soulager les fourchettes, bin tu peut déjà envoyer. Je ne te parlerait que de la Plum car c'est la seule que je connaît et qui est pour moi la meilleur.
Bonne recherche.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
J'ai des pure 188 en Vipec et ca m'arrive meme de sauter 40 cm des fois :D
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Nicolas Patron (25 févr. 2016) disait:

Je ne parle pas forcément pour toi larapiette mais effectivement je pense que beaucoup de gens ne savent pas ce qu'est 10m. Comme Winston à 10m moi je sort la corde même en alpin.

Effectivement, une barre de 10m c'est balèze. Parce qu'en tenant compte de la vitesse nécessaire et de la pente sous le rocher, tu prends bien 15m de vol. Et 15m c'est haut.

Sauter 10m en vertical, je pense que je m'en suis déjà approché. Sans jamais plaquer ma réception par contre, c'est un peu du lâcher de viande (déjà que de 5m je ne plaque qu'un coup sur deux... Faites du snowboard qu'il disaient). Mais c'est assez psychologique tout ça, parce qu'avec de la vitesse, je trouve qu'on ressent très peu l'impact malgré la hauteur. J'en suis toujours le premier étonné. Après, le jour où tu atteris sur une caillasse, tu chantes pas le même discours à mon avis.

Bref, 10m j'ai bien envie de tenter moi. Et en step-in pour l'occasion ! :)
Mais en vrai j'ai peur...

Et pour donner à tout le monde une idée des hauteurs : ça c'est 17m de vol, soit un rocher d'un peu plus de 10m. 12-13 peut-être. C'était au FWQ de Vars cette année. Les organisateurs ont fait l'erreur de dire "ça c'est la barre de Seb Michaud, il y a 17m de vol", du coup les mecs se sont bien mis la pression.

zapiks.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flowcmoi, 25/02/2016 - 17:10
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Perso après avoir passé qq années en rando avec lowtech sur skis moyennement larges, j'ai commencé à skier du fat lowtech en rando pour la foret par mauvais temps, puis j en suis passé à l'étape supérieure… donc à skier les journées poudre (vierge) en mixtes station + rando (exit les fix à plaques) sur un gros fat (192/122) monté lowtech… et bien à condition d'avoir des pompes qui vont bien (pour la skiabilité ), je suis surpris de la très bonne tenue de la fixation, rien à redire… En alpin je serres au max à 11 et là avec la radical (la 1) ft12 ça tient très bien et j'ai skié relativement vite de belles faces en mettant bien de l'angle avec fluidité mais sans sauts… ou des sauts de cabri…
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 25/02/2016 - 17:27
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Pour répondre...
Le montage (qualité de la chaussure et son feet compris...)
Le réglage de la fix, si si le réglage
Et je le redis la confiance mec.. La plupart des fix citées bien montées / réglées, avec la pompe qui va bien, tiendront un drop de vingt mètres plaqué beau propre dans d'la bonne....
La confiance, tout est dans la confiance...
Mathouf74
Mathouf74

inscrit le 24/01/12
333 messages
Matos : 7 avis
Auvernha (25 févr. 2016) disait:





propre





hein ? :p

Justement il veut savoir a quel point il peut etre debile sur des skis montés LT. Pas question d'etre propre..
Ceci dit c'est vrai que le reglage a son importance. Perso mes Vipec ne boug(aient, avant que le ski casse) pas d'un cheveux entre les pin ni nulle part ailleurs. Serré à 11 car je serre à 10,5 sur toutes mes autres fixes qui sont toutes des STH / Guardian et car moins d'elasticité sur les Vipec. Resultat confiance de dingue dès le troisieme virage d'une premiere descente avec des LT, sur une montagne que je connaissais pas, dans un pays "lointain" et dans le mauvais temps.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
larapiette (22 févr. 2016) disait:

Salut,
[.....]un paire de low-tech, afin de me débarrasser de mes guardians, car je fait trop de sorties pour continuer à m'autoflageller de la sorte. C'est pour monter sur une paire de Pure 188. [...]

Vu le poids des Pure, je suis pas sur qu'il y ait que la fix à changer ^_^
larapiette
larapiette

inscrit le 29/12/11
178 messages
Matos : 6 avis
Salut. Merci à tous pour vos avis.

La vipec, j'ai un pote pisteur qui en as une paire sur les pure 188 depuis 2 saisons, il en est super content aussi et il skie du maxi raide super engagé. Mais il est papa et skie jamais vraiment au dessus de ses pompes.
Finalement, tout ca m'a un peu refroidi, et comme mettre 700 boules dans une paire de beast pas si pratique à la montée me branche pas vraiment, je crois que vais laisser comme tel, et continuer à trainer mes 11,4 kg de ski/pompe/fix en montée comme un idiot. Et comme j'ai un plan pour chopper une paire de stormrider XXL 2008 tout neufs, je vais plutôt faire ca tant que c'est encore possible. Surtout que les retours d'est, ca arrive quasi jamais jusqu'à chez moi..

N'hésitez pas à post des retours ici si vous en avez, et j'essayerai d'y mettre une vidéo atk freeraider 14 vs grosse barre quand les conditions le permettront (ca va faire mal). Arvy !
jcb06
jcb06

inscrit le 30/01/14
58 messages
Matos : 1 avis
salut larapiette,tu m'avais conseillé il y a quelque temps sur les pure d'ailleurs j'ai tjrs les 193 ,je te donne mon point de vue sur les lt:les yak sont très robustes,les raider 14 aussi mais les stop ski ridicules et les cales de montée pas pratiques le poids est top ,pour la sécurité les radical ft2 sont pas mal,les g3 ion sont bien notées, le choix pas facile demande à bruno compagnet son avis il ride souvent avec des yak !plum made in France!
Mathouf74
Mathouf74

inscrit le 24/01/12
333 messages
Matos : 7 avis
Pis demande lui si Black Crows c'est vraiment bien !
jcb06
jcb06

inscrit le 30/01/14
58 messages
Matos : 1 avis
par la meme occasion!j'ai des sevun 2 je m'en plaint pas au contraire
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
larapiette (26 févr. 2016) disait:

Salut. Merci à tous pour vos avis.

La vipec, j'ai un pote pisteur qui en as une paire sur les pure 188 depuis 2 saisons, il en est super content aussi et il skie du maxi raide super engagé. Mais il est papa et skie jamais vraiment au dessus de ses pompes.
Finalement, tout ca m'a un peu refroidi, et comme mettre 700 boules dans une paire de beast pas si pratique à la montée me branche pas vraiment, je crois que vais laisser comme tel, et continuer à trainer mes 11,4 kg de ski/pompe/fix en montée comme un idiot. Et comme j'ai un plan pour chopper une paire de stormrider XXL 2008 tout neufs, je vais plutôt faire ca tant que c'est encore possible. Surtout que les retours d'est, ca arrive quasi jamais jusqu'à chez moi..

N'hésitez pas à post des retours ici si vous en avez, et j'essayerai d'y mettre une vidéo atk freeraider 14 vs grosse barre quand les conditions le permettront (ca va faire mal). Arvy !

Très franchement je pense que tu as raison de rester sur ton combo actuel.
Au delà du fait que tu vas devoir faire un gros chèque le problème avec une lt si tu te mets vraiment des gros tirs c'est que ça va pas péter toute de suite, tu vas avoir des fissuration "de fatigue" qui vont se créer sur les fourchettes et sur les axes des bras, voir même les bras eux même qui vont casser.

Si tu posais dans 80 de fraîche à chaque fois bah pas trop de soucis. Mais le problème c'est la répétition de bon chocs sur des récep moins parfaites.
Et on est d'accord les récep se font pas toujours sur un bon matelas bien accueillant...
Une lt c'est viable si tu veux skier fort tant que les conditions sont correctes (même en soudant pas mal), mais pour se satelliser complet c'est clairement pas encore adapté.
Ça reste du matos de rando à la base quoi... Alors certes on peut franchement détourner l'utilisation première mais pas à mort non plus.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
les beast 14 sont à 330€ sur le site du vieux.
Pas pour longtemps :)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4088 messages
Et pour tes vertèbres tu prévois quoi ? :)
larapiette
larapiette

inscrit le 29/12/11
178 messages
Matos : 6 avis
Winston dis pas ca, mon pote vas pas vouloir que je teste.

Les marques vendent quand même ca comme du freerando, c'est à dire tout à fait l'utilisation que je recherche. D'ailleurs, la guardian dans le genre, à le mérite d'être à la hauteur du défi niveau robustesse (allez ya bien moyen de plier les "cales" de montée et parait-il, de casser l'axe du pivot, mais faut y aller, et serré à 14 je peux tout faire avec). Après en montée c'est juste une plaie.

Pour la beast 14, j'avais déjà vu ca dans les commentaires d'une annonce mais c'est sympa partager le plan. Après, je suis plutôt en train de me dire que je vais attendre un peu et faire un vrai montage rando léger, éprouvé et pratique, me débarrasser des guardian et remettre les fks sur les Pure..

Quand aux skis blackcrows, je randonne régulièrement avec un pote qui à des camox freebird monté en guide. Si j'ai lancé le post, c'est surement en grande partie de sa faute. En montée, non seulement il me met tempête mais en plus je me bute 2 fois plus que lui. Il est d'ailleurs loin de se trainer à la descente. J'en ai un autre qui à un corvus sans rocker c'est pareil, c'est de la balle et en plus indestructible. Après le scott est vraiment particulier en puff et dans les champs de bosse. Ca fait 4 ans que j'en ponce, j'ai toujours pas envie de changer... Mais pour la rando, un freebird pourquoi pas...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
larapiette (27 févr. 2016) disait:
[----] Ca fait 4 ans que j'en ponce, j'ai toujours pas envie de changer.[...]

ah....c'est pour ça qu'ils étaient en vente en 2013?
(ou c'était une autre paire...)
/petites-annonces/ski/scott-pure-2013-188-montes-fks.html
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
larapiette (26 févr. 2016) disait:

Salut. Merci à tous pour vos avis.

et continuer à trainer mes 11,4 kg de ski/pompe/fix en montée comme un idiot.
C est tout? T es presque light la déjà, change rien. Je pense que je te brise le moral si je te donne mon rando Quiver d il y a quelques années.
larapiette
larapiette

inscrit le 29/12/11
178 messages
Matos : 6 avis
tartiflette_power (29 févr. 2016) disait:

larapiette (27 févr. 2016) disait:
[----] Ca fait 4 ans que j'en ponce, j'ai toujours pas envie de changer.[...]

ah....c'est pour ça qu'ils étaient en vente en 2013?
(ou c'était une autre paire...)
skipass.comhttps

C'était une autre paire, vendue avec beaucoup de regret car c'était un pré-série, et qu'au final j'ai trouvé que les suivants avaient moins de nerf en talon... D'ailleurs c'est même pas celle que j'ai racheté ensuite que j'ai aujourd'hui, puisque je me la suis faite ouvrir jusqu'au noyau par le capteur laser d'une wintersteiger mal réglée...
Donc 3 paires en 4 ans, plus par malchance qu'autre chose, heureusement j'ai payé les 2 premiers moitié prix et le dernier gratos.
Rha les carres orthographiées quarts j'ai honte.
Vends Scott Pure 2013 188 montés FKS

Vends Scott Pure 2013 188 montés FKS

Bonjour,

Je vends une paire de Scott Pure de 2013 de 1m88, montés en rossignol FKS-180XXL ridés une saison.

Attention les fixations n'ont que 20mm de plage de réglage comprise entre 308 et 328mm. La longueur de coque de votre chaussure préférée doit impérativement correspondre sous peine de devoir repercer.

Les skis ont toujours été entretenus. Les semelles ont été fartées très régulièrement, les fixations graissées, et les quarts huilés hors saison.

Ils sont en bon état, ils ont autant de nerf, de pop et de relance qu'au premier jour, malgré tout, et pour que les choses soient bien claires, un petit break sur leur état :

Le top sheet est en état moyen. De nombreuses rayures, le côté des spatules bien grignoté (photo2), et un petit pet sur le ski gauche que j'ai fait réparer chez le vieux campeur à l'araldite (0.4cm sur 0.8). (photo3)

Les semelles ont quelques rayures mais rien de profond.

Les fixations sont marqués par les quarts (photo4) mais c'est de l'acier de très bonne qualité en dessous de cette fragile peinture, pas du plastoc.

Quand aux quarts, je les ai fait faire pour la première fois il y a deux semaines, et j'ai rider 2 fois avec depuis.

Voilà, je tiens à préciser que ce sont des skis exceptionnels, montés avec les meilleures fixations alpines du marché.

Je les vends avec énormément de regrets même si j'ai les même en rando, car le toucher de neige des FKS est juste parfait.

Prix neuf 600+280 euros

Prix d'ami : 300 euros

Premier arrivé, premier servi pas d'enchères.

A venir chercher dans les alentours de St-jean de Maurienne.

Grosses jambes requises.
larapiette
larapiette

inscrit le 29/12/11
178 messages
Matos : 6 avis
anto73500 (29 févr. 2016) disait:

larapiette (26 févr. 2016) disait:

Salut. Merci à tous pour vos avis.

et continuer à trainer mes 11,4 kg de ski/pompe/fix en montée comme un idiot.
C est tout? T es presque light la déjà, change rien. Je pense que je te brise le moral si je te donne mon rando Quiver d il y a quelques années.

Pourquoi ?
DDAY
DDAY
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/10
134 messages
Matos : 1 avis
j'ai monté des beast 14 cette année sur des fatfrando, je pèse 90kg et ces fixations sont incroyables de précision, de solidité, bref un produit magique et beau en plus..
larapiette
larapiette

inscrit le 29/12/11
178 messages
Matos : 6 avis
Cool, j'ai plein de questions :
Tu dis incroyable de précision donc tu ne sens pas l'arrière un peu flou sur les appuis ?
Tu skie avec des chaussures compatibles ou t'as bricolé ?
Tu serre le DIN à combien ?
Déjà déchaussé avec ?
Ca s'est passé comment ?
Pas trop chiant les cales en montée ? Le passage en mode ski est aussi pénible que sur la 16 ?
Merci !
Cedric Le Devehat
Cedric Le Devehat

inscrit le 30/03/12
34 messages
Matos : 3 avis

Sinon il y a ça aussi comme démo avec les beast 16, si ça peux te rassurer ;)

FLECHEDEVERMEIL
FLECHEDEVERMEIL
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
234 messages
Matos : 3 avis
Larapiette, tu dis que le Pure est vraiment particulier en poudre et en champs de bosses, pourrais-tu developper un peu stp?Et question annexe, les 188 ne t'ont pas dérangé, pour ta taille, et dans l' étroit?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass