mamo76
mamo76

inscrit le 21/04/06
47 messages
Matos : 1 avis
Hello, je suis à la recherche de news sur les skis Movement 2017. Quelqu'un à des nouvelles, si il y en a ? Rien vu au retour de l'Ispo. Merci pour tout.
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
Rien trouvé non plus mise à part quelques photos postées sur leur page FB ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai quelques photos sur mon APN, il faudra que je regarde. Notre article complet sur Movement sortira à l'automne, d'ici là j'espère qu'ils seront dans le guide, et bientôt nous ferons une article regroupant pas mal de nouveautés vues à ISPO.

Pour Movement en gros il y a une nouvelle gamme en FR/Big Mountain, la Go, avec 3 skis hommes et un femme. Ils sont allés dans l'autre sens par rapport aux années précédentes et aux autres marques, en partant d'un ski de rando (le Conquest à 106mm, désormais appelé Go Strong) pour aller vers des freeride, un peu plus costauds et lourds. A côté du Go Strong il y a un Go Fast (100mm) et un Go Big (115mm), et un Go On en femme (100mm). Les Fly sont toujours là. En rando/freerando, le Response fait place au Session, disponible aussi en X Session (construction X Series) et en version femme il s'appelle le Nexus. Le Shift est remplacé par le Control. Le First Apple fait son apparition, un rando junior.

Mais surtout en rando la nouveauté c'est une nouvelle gamme qui va avec la chaussure, la Alp Tracks. On retrouve dans cette gamme un 84, un 94, un 100, un 106 et un 84W. C'est un peu comme la gamme X Series, mais en freerando. Dans le même temps la chaussure est déclinée en 4 modèles, la Alp Tracks Explorer (l'originale je crois), la Alp Tracks Explorer W, la Alp Tracks Performance et la Alp Tracks Performance W. On tourne autour de 1200g pour ces 4 modèles, voire moins pour les W et la perf.
mamo76
mamo76

inscrit le 21/04/06
47 messages
Matos : 1 avis
Cool merci pour les infos. Dis donc ça bouge cher les bouffeurs de pommes. Si jamais vous avez des photos ça serait top.
a+ et encore merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass