Flo#42
Flo#42

inscrit le 21/01/16
4 messages
Bonsoir,
J ai des skis Cham 87 avec des fix atomic trackers ,l an dernier je m en servais avec des chaussures ski alpins.cette année j ai investi dans des chaussures de ski de rando scarpa gea .
Mon souci est dans le reglage de la hauteur de la fix sachant qu avec la vibram je suis plus haute...
Par contre j ai peur de faire une boulette....je sais pas trop quelle vis toucher...et derrière faut il y toucher?
Si quelqu'un a des connaissances je suis preneuse :)
Merci de m'éclairer de vos connaissances !
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2215 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Alors sur l'avant, c'est la vis qui est sur le dessus de la fix. Facile à régler, assure toi juste que la compression est pas trop forte ( la feuille de papier qui doit pouvoir passer).
Pour l'arrière j'avoue ne pas avoir regardé, mais je ne pense pas qu'il y ai de réglage.
Flo#42
Flo#42

inscrit le 21/01/16
4 messages
Merci pour l'info ! Ca a plutôt l'air simple ????je regarde de plus prêt demain et te dirais comment ça s'est passe..
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
vérifie surtout que ce sont des MNC sinon tu n'auras pas une plage de réglage en hauteur assez grande pour mettre tes chaussures de rando
Flo#42
Flo#42

inscrit le 21/01/16
4 messages
Merci a tous les 2 :)
Oui ce sont bien des MNC....je viens d essayer Ca marche bien !
Par contre c est vrai qu'on voit pas trop comment régler la force du serrage...
L histoire du papier ? Tu peux m'en dire plus stp?
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2215 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Flo#42 (22 janv. 2016) disait:

Merci a tous les 2 :)
Oui ce sont bien des MNC....je viens d essayer Ca marche bien !
Par contre c est vrai qu'on voit pas trop comment régler la force du serrage...
L histoire du papier ? Tu peux m'en dire plus stp?

Pour le réglage de la hauteur, tu chausse la chaussure, et tu glisse une feuille de papier sous la chaussure e,tre la plaque qui bouge et ta chaussure. Si tu ne peux pas la glisser, il faut que tu desserre jusqu’à pouvoir la glisser. Quand elle passe tu resserre jusqu'à la limite ou ça bouge.
Pour le reglage de la din à l'avant c'est sur le bord gauche de la fixation
Flo#42
Flo#42

inscrit le 21/01/16
4 messages
D'accord je comprends mieux merci! J essaie de regler avec la feuille de papier demain. tes explications sont très claires çà devrait aller ????
Merci d'avoir pris du temps pour m'éclairer;)
Flo#42
Flo#42

inscrit le 21/01/16
4 messages
Manip réussie !la feuille glisse encore un peu mais il faut quand même forcer un peu....
Encore merci ? ???? ?? !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass