bigbadjohn
bigbadjohn

inscrit le 22/11/15
1 message
Salut,
j'ai acheté des skis all-mountain,
comme je dois faire un peu de rando pour prendre de la hauteur, pensez-vous que je peux y mettre des fix rando, ou est-ce abusé sur des skis all-mountain? Si oui lesquelles?
Que pensez-vous des boots technica cochese light?

merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bigbadjohn, 23/11/2015 - 13:38
bigbadjohn
bigbadjohn

inscrit le 22/11/15
1 message
skitour.fr
Paul@4588
Paul@4588

inscrit le 06/11/13
85 messages
salut,
A mon avis, les skis peuvent convenir car la largeur au patin est correct, je dis sa, car plus ton ski est large au patin plus il sera lourd si il est pas concut pour un usage freerando, après je ne sais pas les dénivelés que tu veux faire! tu dis que tu veux mettre des fixation de rando, mais plutôt a insert ou bien en débrayable? parce que pour ma part je pense que pour toi les fixation débrayables seront plus polyvalentes. Je pense que c'est dommage de mettre des fixation a insert sur des skis all mountain. après pour les chaussures je ne les connais pas, donc je ne vais pas te donner mon avis dessus!
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
bigbadjohn (22 nov. 2015) disait:

comme je dois faire un peu de rando pour prendre de la hauteur


Comme cela est joliment dit,n'est-il pas ? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass