Rider1991
Rider1991

inscrit le 09/03/10
14 messages
Matos : 1 avis
Salut l'équipe,

Avec cette arrivée de neige, je commence à ne plus résister à l'envie de skier de la fraiche !

Cette année je compte investir afin de renouveler mon matos (vraiment pas top) de rando.

Voici les données du cahier des charges ;)

- Skieur de 75kg / 1m84 bon niveau dans tout type de terrains

- But : freerando en général mais cette année je reparticipe à la petite Patrouille des Glaciers (pas forcément de temps visé;) disons 06h30.

- Equipement recherché : Ski + Fix Low Tech (avec déclanchement + stopper si possible) + Chaussures

- Ce que je pensais prendre : Skis : Black diamond convert 1m88 / Fix : Diamir Vipec 12 OU Dynafit Radical 2 / Chaussures : Dynafit Khion Carbon OU Salomon Mtn Lab.

- Peaux : aucune idée.

Si vous avez des conseils sur les fix/chaussures je suis vraiment preneur ! Pour l'utilisation, mis a part cette année, je pense sortir les skis de rando dans des conditions poudreuses/ carton mais pas dans du béton,...

Merci pour vos avis et bon ride !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rider1991, 22/11/2015 - 17:13
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass