tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages

Salut à tous,

histoire de patienter en attendant la neige, quelques images d'une video que l'on devrait mettre en ligne d'ici quelques jours... Teaser sans prétention... relatant notre dernier trip ski dans les Alpes de Lyngen...


https://vimeo.com/141563341

laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Super ce teaser c'est vraiment bien filmé & monté bravo et l'endroit fait rêver ! merci vivement la suite !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pas mal du tout ! N'hésitez pas à les mettre sur Zapiks, on peut les mettre en avant :-)
diabolo159
diabolo159

inscrit le 27/10/13
314 messages
franchement superbe !!! ça laisse rêveur..bravo pour le cadrage montage, très belles images....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est vraiment bien fait. De très belles images dans un superbe pays, ça fait rêver.
Continuez comme ça !
helmutt
helmutt

inscrit le 17/10/05
19 messages
Matos : 1 avis
joli!
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
merci à tous pour ces messages, on va effectivement le mettre également sur Zapiks...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça y est, chui jaloux...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
et voila la video complète

[video=https://www.zapiks.fr/tromsgood-1.html]null[/video]
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
Est ce qu'ils vont le passer le 14 au R P F à Pau ou a Skimetraje? J'ai fait toutes les editions a Pau mais pas encore Pamplona, j'hesite entre les deux cette année.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
euskaladejo (29 oct. 2015) disait:

Est ce qu'ils vont le passer le 14 au R P F à Pau ou a Skimetraje? J'ai fait toutes les editions a Pau mais pas encore Pamplona, j'hesite entre les deux cette année.


à priori non car ils veulent jouer la carte Pyrénées only... faudrait voir avec stephane... je ne connais pas le programme de pau
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
Il a pas mis le site à jour avec le programme de cette année.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass