cmp1410ch
cmp1410ch

inscrit le 18/11/02
0 message
Salut on m'a donné des peaux de largeur 50 mm. Pourrais-je les utiliser sans risques avec mes skis (dim : 90-75-80). Au fait ce sont des peaux colltex combi mix. Merci pour vos réponses
caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
moi j'ai le meme soucis : a priori (j'ai pas encore essaye) tu peux en faire un peu avec tes anciennes peaux mais tu risque d'avoir des problèmes dans les dévers. ou alors tu peux les couper en 2 dans le sens de la longueur et en mettre un bout de chaque cote du ski.
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
C'est vrai que 50mm sa fait fin pas rapport a ton ski mais tant que tu n'est pas sur de la neige dure en devaire sa devrait passer. Dans le cas contraire si t'a des couteaux sa t'aider pour les passage delica.
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
50mm!!!
c'est des peaux de ski de randonnee nordique ca!

avec des lattes qui font 75 au patin, oublie!

bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
50mm!!!
c'est des peaux de ski de randonnee nordique ca!

avec des lattes qui font 75 au patin, oublie!

francrider 73
francrider 73

inscrit le 13/11/02
41 messages
yessssssss j'soutiens bourrinator, tu vas rien accrocher avec 50 au patin, enfin il faut voir ce que tu recherches si c pour s'attaquer aux collines vosgienne ou du massif central alors part sans crainte; tandis que si tu cherches le dénivelé avec combe à 30/35° minimum alors là abandonne tt d'suite....
tjrs avoir c couteaux,ou une paire de crampons ds son sac j'vais dire et le reste...
byby
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass