LaTaupe
LaTaupe

inscrit le 20/11/02
9 messages
lut les Taupes des neiges

Eh ben voila chtite rando au karellis.... super temps pour la matiné... dégradation sur les coup de 11h00 :d

A part ca bonne peuf 20-30 cm de poudreuse au sommet -tête d'albiez- si je me souviens bien puis descente par les "enfer"....

J'aime le nom...enfin on a pris cette direction voila ....

Alors si vous voulez faire d'autre trace ... vous savez ou faut pas aller

@+ et bon ride ...moi faudra que j'attende la semaine prochaine en esperant une météo clémente

Bye, LaTaupe

francrider 73
francrider 73

inscrit le 13/11/02
41 messages
et ben dit dont il y en a qui s'la rigole!!!!!!
->la taupe: j'crois bien que j'tai repère eheheh et oui ces bestioles sur la neige toutes pleins de poil ne passent pas inaperçu........

enfin pour dire j'y étais aussi!!! et oui on s'trouvais ensemble et je peus vous dire que l'on c régal....juste une chose: il faudra juste attendre que ca reneige car on a tracé tout le site ouioui
ciao, sans rancune...

Rene_55
Rene_55

inscrit le 25/11/04
20 messages
Moi aussi je ski aux Karellis depuis 15 ans tous les hivers je connais la station par coeur et les meilleurs endroits. C'est la meilleur station du monde !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass