teamabo73
teamabo73

inscrit le 15/11/13
6 messages

bonjour,
Je n'ai jamais participé aux forums mais j'aimerai vous faire partager la page sur laquelle j'ai travaillé avec des collègues pisteurs cette saison d'hiver 2015.
merci de laisser vos commentaires, bonne lecture et, n'hésitez pas à partager...
http://www.ski-avalanche.com

teamabo73
teamabo73

inscrit le 15/11/13
6 messages
teamabo73 (21 mars 2015) disait:

bonjour,
Je n'ai jamais participé aux forums mais j'aimerai vous faire partager la page sur laquelle j'ai travaillé avec des collègues pisteurs cette saison d'hiver 2015.
merci de laisser vos commentaires, bonne lecture et, n'hésitez pas à partager...
http://www.ski-avalanche.com
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
Parfait
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Très bon boulot et bien synthétisé.
teamabo73
teamabo73

inscrit le 15/11/13
6 messages
bonsoir,
merci pour ces deux commentaires, j'espère qu'il y en aura d'autres!!!
merci d'avance...
diabolo159
diabolo159

inscrit le 27/10/13
314 messages
Page très bien faite !!! très bonne synthèse qui donne même envie d'en savoir plus...(après l'avoir lu j'ai poursuivi des recherches sur internet sur le thème...;) )
as tu prévus de faire évoluer ce site autour du thème ?

Merci en tout cas de pour cette initiative .

Phil
dwarfpower
dwarfpower
Statut : Confirmé
inscrit le 10/03/15
74 messages
Matos : 2 avis
ça vaudrait le coup de rajouter les aspects psychologiques de l'encadrement...
teamabo73
teamabo73

inscrit le 15/11/13
6 messages
Bonjour,
Merci encore pour vos commentaires qui vont faire progresser cette page. Il y aura bien sûr beaucoup de points à traiter comme l'aspect psychologique mais aussi le niveau de ski et la capacité physique.... Je suis parti sur un document de base pour cette saison 2015. J'espère pouvoir continuer à faire progresser le document pour les saisons prochaines. Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass