freewind
freewind

inscrit le 10/03/06
6 messages
Stations : 2 avis
Les K2 Wayback (88 au patin) c'est qq chose pour moi?
J'ai 60 ans; 60 kg et je cherche un ski de rando (à l'aise) qui peut servir également sur piste/hors piste. Merci de vos commentaires.
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages
Ces K2 sont des ski souvent cités dans les test et bien notés, il y de bons coups à faire sur les K2 2013 (orange) chez Conrad ou Ekosport..., sinon en ski faciles, souples, ludiques, voir les test magazines Ski rando mag, Respyr', Wider...il y a les Black Diamond Current 175.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Si ça peut t'aider il y a un test sur Skirando mag qui vient de sortir, consultable en ligne. La version papier arrive.
Les Blizzard Altitude 88 ont l'air de sortir du lot. Mais un test n'est pas forcément la réalité, juste une indication.

ledauphine.com

On trouve les K2 Wayback a 299€ et à 399 avec les fixs Atomic Tracker 13, mais tout dépend si tu veux des fixs à insert ou non.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par chamaco32, 20/11/2014 - 17:26
freewind
freewind

inscrit le 10/03/06
6 messages
Stations : 2 avis
merci pour le tip!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Jai des wayback et je valide. Je viens du freeride et je suis bien à l'aise dessus. Pas trop lourd, rigide comme il faut... Un petit rocker appréciable. J'ai pris les peaux K2 sur mesure, cest appréciable ca couvre bien toute la semelle.
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages

Ventes flash chez SportAixtrem, au cas ou ....
sportaixtrem.com

zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
Wayback: trés bon ski à tout faire en rando, efficace, pas fatigant même avec des cuisses de poulet :-) , petit rocker agréable en poudre et en neige molle, bonne accroche sur le dur, agréable sur piste. La dernière version, le Wayback 88 2014 est semble-t-il un peu plus légère (-300 g ?)
Ses limites se trouvent peut être sur piste bien glacée à grande vitesse ... mais c'est pas son programme !
Au prix des promos, c'est probablement une de meilleures affaires du moment
freewind
freewind

inscrit le 10/03/06
6 messages
Stations : 2 avis
merci zoom: c'est ce que voulais entendre, parce que je viens de les commander. Bien que longtemps hésité entre les Wayback 88 et les Fischer Ranger 88
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass