Dominos
Dominos

inscrit le 22/10/02
17 messages
Vous les pliez comment vos peaux pour qu'elles soient nickel a saison suivante ???

Dominos
Dominos

inscrit le 22/10/02
17 messages
Et même, comment vous les rangez tout simplement ???

Au prix où ça coûte ces conneries, je préfère me renseigner pour qu'elles ne soient pas trop destroy après 6 mois de repos !!!!

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
J'ai des coll-tex taillées pour mes 4X4 Vertical depuis le tout début, donc 4 ans sauf erreur... et je ne les ai jamais "ren-collées". A chaque fin de saison je les colle parfaitement une sur l'autre à l'aide d'une tierce personne. Ensuite je les enroule sur elles-même, et ça bouge pas jusqu'à l'hiver prochain...

Arvi

Boub
Boub

inscrit le 02/04/03
14 messages
Ben, pareil j'ai des peaux parabo pour 4X4, depuis 3/4 ans jamais réencollées non plus, et moi je les colle n'importe comment (comme d'hab) l'une sur l'autre en fin de saison (comme pendant la saison d'ailleurs) et je les laisse dans leur sac d'origine, et voilou!
M'enfin si tu veux vraiment en prendre soin, tu peux les réencoller en fin de saison si la colle est douteuse, tu les colle comme il faut l'une sur l'autre, et tu les range simplement dans leur petit sachet, ce sera nickel!
Dominos
Dominos

inscrit le 22/10/02
17 messages
Ok merci pour les conseils !
Ya donc rien de spécial à faire ; j'avais peur qu'en les pliants pas biens cela pose des problèmes : Que cela fasse par exemple des vagues qui collent moins bien au niveau des pliures .
Je vais donc les rouler et on verra das 6 mois.
Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass