XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
P'taing,après un été de canicule et pratiquement 6 mois sans pluie!. je souhaite 3/4 mois avec 80/90 cms de neige dans les rues d'Annecy (et d'ailleurs)!.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je souhaite un hiver qui commence début septembre en plaine avec des immenses paquets de neige et qui se termine fin aout.

Un hiver, un vrai, ou le termonmètre ne
franchit jamais la barre fatidique du 0°, celle la même qui transforme un bel hiver en un hiver désolant.

Un hiver ou la neige est partout, enveloppe tout de son magnifique manteaux blanc.

Un hiver ou cette belle poudre brille au soleil de ses milles paillettes.

Un hiver ou on compte la hauteur de neige en dizaines de mètres.

Un hiver ou on redifinirai le mot gavage, un hiver orgiaque.

Un hiver ou je signerais mon passage d'énormes gerbes poudrée, dessinnées par mes glèves préférés.

Un hiver ou les montagnes ne seront plus que d'immenses champs vierges et poudrés.

Un hiver ....

Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
olalalalalala, Marc quel poète!! mais bon c'est vrai tas raison ça serait génial.......ahh oui au fait Xphil, tu viens du sud pour avoir un accent comme ça??("p'taing)) naan j'rigoleeee
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
13°c a 16h a 1300 mètre cet aprés midi
l'hiver n'est peu être pas mort!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass