Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Voilà, le comité Val-de-Marne FSGT (la fédé dont dépend mon club d'escalade) organise une journée de formation à la nivologie le samedi 22 novembre de 9H30 à 17H00.

J'ai appelé l'organisateur de la journée et il est OK pour que des gens non-licenciés FSGT viennent. C'est donc ouvert à tout le monde.

Le programme :
Matin : aspects théoriques, discussion et commentaires à partir d'un support vidéo réalisé par l'ANENA
Midi : Buffet en commun
Apres-Midi : recherche d'Arvas en extérieur (apportez vos appareils si vous en avez !!).

La participation est de 10 euros, comprenant le buffet et la documentation, cad presque rien !!

Dernière chose : le rendez-vous sera samedi matin 9H30 au comité Val-de-Marne, 115 avenue Maurice Thorez, 94200 Ivry (Métro Pierre Curie, ligne 7).

Voilà, je reste disponible pour toute vos questions. Si vous êtes intéressés, mailez-moi (mon adresse est sur ma page perso), et je vous transmettrai les coordonnées de Daniel (l'organisateur), car je préfère ne pas les laisser comme ça directement sur le Web.

Je crois que j'ai tout dit. A bientôt.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Juste pour annoncer que ce post n'est pas un bide complet, je dirais qu'une certaine (--)alias "Smiley ki s'la pète" sera présente à cette formation. Et moi de même également peut-être.
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Super initiative Simon.
Félicitation mais je ne pourrais pas venir.
A Bientôt.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
je serai des votres également

vala vala

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
a quand la meme chose dans les hautes alpes , arf
P'tite Steph
P'tite Steph

inscrit le 25/06/03
59 messages
a prioiri, je serai aussi de la partie pour faire bip bip !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Po possible pour moué TT...sorry !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ben au moins le post a servi à qquchose...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass