pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
qui connait cette rando et veux bien m'en parler un peu ?
quelles autres rando dans le secteur, en profitant des remontées mécaniques pour grimper un peu ?
merci
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je connais un peu. Tu veux savoir quoi exactement ? Le col de Freissinière est juste au dessus de l'arrivée du plus haut télésiège (Gnourou), donc c'est une rando courte si tu pars du télésiège ^^ :

http://img230.imageshack.us/img230/74/73514789is0.jpg

La rando entière :

Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
pascalou (19 janv. 2014) disait:

qui connait cette rando et veux bien m'en parler un peu ?
quelles autres rando dans le secteur, en profitant des remontées mécaniques pour grimper un peu ?
merci


Il y en a plein. toutes les pointes autour.

Tu peux aussi faire des descentes jusqu'en fond de vallée...
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
C'est plus que la rando entière.... tu vois l'attroupement à droite de la photo, c'est l'arrivée du ts entouré sur le plan des pistes.
Merlette n'est pas super réputée pour ces départs de rando...
Du haut du télésiège dont tu parles, tu peux monter au roc Diolon et descendre sur prapic. C'est un super itinéraire, avec une belle descente. Arrivé en bas, il te faudra faire du stop pour remonter à Merlette. C'est une grande classique de la station (tu peux faire un bon bout de l'itinéraire sans monter au Roc Diolon, en partant sud-est quand tu es en bas du ts entouré sur le plan.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass