scaffoldeur
scaffoldeur

inscrit le 05/11/03
60 messages
De la balle, grand bo et surtout personne, 3 skieurs et moi en snow. Entre 40 et 60 de peuf, vraiment nickel, par contre prendre du vieux matos car c caillouteux et vu la sous couche ca racle vite a la dscente (surtout en snow)
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
hum hum!
la Tournette samedi,je suis content pour toi que ça se soit bien passé mais franchement vu l'épaisseur de neige fraiche sans sous-couche et la tendance naturelle de cette montagne a faire des plaques,je serais pas allé y trainer mes spatules.pour ce genre de course il vaut p'têtre mieux attendre un manteau neigeux stable et transformé.

ps:c'est pas un reproche,je veux pas lancer de polémique,c'est juste pour donner mon avis

Jean-Luc L'Hôtellier
Jean-Luc L'Hôtellier

inscrit le 17/10/03
180 messages
La Tournette dans ces conditions ??? Fatigué de la vie ?

N'y avait-il pas des courses aussi belles et moins dangereuses en attendant que ça se stabilise ?

Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages

ouaip, tout a fait d'accord avec les deux msg ci dessus ...
c super frequent que des gens aillent se faire la tournette juste apres un bon posage en s'arretant sous le mur ,"parce que le mur ca craint !"

mais bien avant le mur, tout ce qui est situé au dessus du Rosary (a droite) peut partir aussi !

dans ces condices, pour moi c'aurait été le col de Thule ....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass